Abadial
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
J'ouvre un topic afin que chaque écureuil dise ce qu'il a à dire qur d'autres écureuils.
Tout d'abord je tiens a remercier grandement la Team Masquée qui est ma famille , qui m'a si gentillement accepté et aidé, je ne vous quitterai jamais.
Deuxiemement merci a Mitik , un grand ami, on s'entend tres bien d'ailleur il ma fait 2 beaux cadeau.Merci Mitik je t'adore bisoussssssssssssssssss
Message déjà vérifié
Didie
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
je tiens a dire merci a abadial et a paquerette pour m avoir aider dès mon arrivé même si je fais partit de la team masqué qui ne doit pas rendre heureuse paquerette lol
Abadial
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
De rien Didie c'était avec plaisir.je tiens a te dire merci d'etre devnue ma meilleure amie ecureuillette.
paquerette
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Moi je tiens a remercier tous les chtis nécureuils qui me posent plein de questions (je me sens pleine de sciences aprés ça lol). Didie, et Abadial, si jeunes et deja si démoniaques :) Bravo pour votre entrée dans la Team masquée, va falloir assurer ;)
clovis
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
moi je tiens a remercier abadial pour ce topic passionnant!!!
Siman
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Team Masquée, si notre topic n'a aucun interet, c'est que tu n'as pas bien cherché!
Grigou-Masqué
Titre :
Apprenti(e)
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Je tenais à me remercier pour ma part
Mitik
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
merci abadial ... si tu veux je peux t'en faire pleinsd'autre de cadeaux si ça te dit ...
Castagnette
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
moi je tiens à remercier Gypsie, qui essaie encore et encore de me montrer son attachement, a travers de petits cadeaux !! mdr
conker
Titre :
Notable
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Je tien a remercier l univers d exister pour que je puisse le dominer.
Team Masquée, a les pieds gonflés