Bandeau gauche
Retour au forum Aux cimes des noisetiers

Ne laissons pas nos amis se faire mesquiner !!

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›

Flag65

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Flag65
le vendredi 10 juin 2005, 18h30

gypsie de la "lune sombre" semble vouloir s'attaquer à notre village

son arrogance doit être matter !!

extraits de ses propos sur le forum libre

posté par gypsie le vendredi 10 juin 2005, 18h02 Arrghh , qui ose venir me déranger durant que je suis dans mon labo?! .. Noix de cajou, en plus de venir perturber mon travail, tu prétends que j'ai volé un minable cadeau, et un cadeau de la st-valentin en plus, non mais, pour qui me prends-tu, détective à la noix de pin ??? Saches, avant que tu n'ailles trop loin et que je décides de m'occuper personnellement de ton cas, que je ne joue pas dans cette cour là... Gypsie, la démoniaque et cruelle adepte de la Lune Sombre, à beaucoup d'autres choses à faire que de s'occuper des cadeaux qu'a recu une ancienne miss de je-ne-sais-trop-quoi, qui s'est prise pour une célébritée ..  En ce qui concerne mon apparition subtile et mes chères termites enragées , tu dois savoir que je suis une pro-mesquineuse, qui s'affaire sans relache à détruire tout ce qui est symbole de bien sur ce monde, pour que nous, écureuils des ténèbres, puissions faire régner le mal dans le moindre recoin !  Je vois aussi que tu as eu l'honneur de voir mes plus beaux habits de mesquinerie, compte toi chanceux la noisette, peu de gens les ont appercu .. Du moins, pas avant que j,ai finit de faire d'eux de la galette à la fraise-des-bois  Mouhahahah !!! Je ne me préoccupe guère de ses petites enquetes, moi, je suis dans la cour des grands ,contrairement à vous , pauvres bisounours qui prenez au sérieux les élugubrations de ce pitoyable détective qui cherche de quoi occuper ses journée d'alcoolique, et qui tente pathétiquement d'oublier sa dernière conquète qui a surement du l'envoyer balader .. à son plus grand soulagement ( celui de la fille bien sur :p )  Il faut dire que je la comprend, endurer un écureuil tel que lui durant plus de deux minutes, ca doit etre une vraie tourmente ..  Ceci étant dit, je ne perdrai pas une minute de plus de mon temps à vous parler, meme si il faut dire que j'aime bien mettre de la discorde partout ou mon chemin s'arrete .. Il me reste des tas de choses à mettre au point.. À cause de ton invention à peine crédible, Noix de Cajou , je vais peut-etre etre en retard sur mon horaire. Si celà arrive, prend garde à toi .. Je suis très rancunière et je n'ai aucune pitié pour des etres tels que toi et la miss cadeau-volé ...     Cordialement  !!     Gypsie            Cherry a déjà reçu 2 mesquineries de sa part !! nous n'allons pas laisser passer ca encore longtemps !! Agissons !!

Flag65

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Flag65
le vendredi 10 juin 2005, 19h08

et encore :

gypsie Titre :Villageois Installé dans le village de :Châtaignes aux Bois depuis le20 mai 2005 Àge :5 mois, 13 jours posté par gypsie le jeudi 09 juin 2005, 17h54

Salutations collègues ténébreux,

J'ai choisi de faire ce post, par apport aux derniers évènements du forum. ( Assassin, si tu es de mon avis, donne ton acccord sur ce post stp )  Alors voilà, sans plus d'introduction, je me lance : Depuis assez longtemps, à la Lune Sombre, nous nous préparons , renouvellons nos réserves de mesquineries, de discours et d'autre méchancetés à faire trembler les bisounours et autres ennemis . Nous avons meme déjà mesquiné plusieurs cibles, ( dont les noms se retrouvent dans le post d'assassin : victimes de la semaine, et ce n,est pas encore terminé pour eux !!)  mais maintenant, d'après mes observations et les attentes du public ( mouhaha !! )  , nous sommes prêts à entrer en action, de commencer nos horribles et cruels plans d'attaques et de vengeances sur tout nutsy!! ( tout est réglo, les avertissements et préparations répétés, on peut y aller )  !!  Enfin, notre puissance peut etre dévoilée au grand jour, et bientot, oui, très bientot, elle sera reconnue de tous et toutes !  Je me suis chargée, ainsi qu'Assassin et autres membres de notre guilde, des forums . La tension monte dans le coté des gentils, pendant que la rage et la détermination augmentent chez les méchants, ce qui nous donne déjà une avance considérable vis à vis de nos ennemis !!  Alors, ( dès qu'Assassin aura donné son accord ) officiellement, la plus grande guerre de toute l'histoire nutsyenne pourra débuter, à notre plus grand plaisir ! J'entend déjà les cris d'horreur et les suppliquations de nos pauvres adversaires, je vois les corbeaux voler au dessus de leur petites tetes, les termites ronger leurs chers nids, et les dalles les rendre encore plus faibles et sans défenses !!  La victoire sera aux forces obscures, nous détruirons tout et tous sur notre passage, laissant ensuite, pour seuls maitres, les cruels de ce monde ! Conclusions, prenez vos positions, demeurez aux aguets et n'ayez aucune pitié !!  QUE LA BATAILLE COMMENCE !!!!    

Cordialement  Gypsie !!  ( Assassin, il ne te reste qu'à nous donner ton accord, et tous nos plans démoniaques pourront commencer  !!!  )  À  la Lune Sombre, nous sommes prets, et il ne manque qu'une seule étape, avant le début de leur fin ...  

Mitik

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Mitik
le vendredi 10 juin 2005, 20h09
moi je suis contre la team masquer mais lalune sombre c'est aussi possible

Cherry

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Cherry
le vendredi 10 juin 2005, 20h13
Je rectifie Flag.

Ce n'est pas 2 mais 3 mesquineries que je me suis reçut d'elle.

"je suis une pro-mesquineuse" => Je trouve ça un peu prétentieux car sur 6 mesquineries qu'elle m'a envoyé, seulement 3 ont marché... Alors je vois pas vraiment où se trouve la pro si elle n'a que 50% de réussite...

Flag65

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Flag65
le vendredi 10 juin 2005, 20h40

vu la tête de gypsie; la mesquinerie de France a marché !! hihihi

je reviens du village de châtaigne aux bois ou sont regroupés "les méchants"

j'ai noté en passant sue leurs forum quelques noms

Gypsie bien-sur

Mygale

Assassin

Vlan

Nasheur

et devinez qui ... Samus quoique ne vivant pas ce village,traine souvent sur leurs forum pour les mauvais coups

sinon 168 personnes dans le village mais seulement 197 campagnes de lancées !! hihihi les mauvais

ils s'amusent à faire peur au sein même de leur propre village en menacant à tout va dès qu'une campagne n'est pas lancée assez rapidement

Flag65

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Flag65
le vendredi 10 juin 2005, 20h46

A nous de ne pas se laisser faire !

je demande à tous ceux qui se ferons mesquiner de venir ici le dire en donnant le plus de details sur l'attaque

nous allons creer un petit groupe qui s'occupera de défendre le village et tout ses habitants

chaque personne attaquant notre village sera mesquiné à son tour par plusieurs personnes et sur plusieurs jours

s'il ya des volontaires, un ptit mot ici ou en MP chez moi

on va pas se laisser faire !!

kila

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par kila
le vendredi 10 juin 2005, 20h47
Flag t'en fait pas je suis d'attaque, on ne vas pas se laisser faire !!!

Cherry

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Cherry
le vendredi 10 juin 2005, 20h55
Bon et bien je commence.

Détails des mesquineries: (tout vient de gypsie)
Lundi 07 20h05 => termites enragées   action échouée
Mardi 08 14h07 => termites enragées 
action échouée
_______ 14h08 => Savon ph fou        action réussie
_______ 18h50 => Cadeux piégé       action réussie

Je me suis vengé le même jour en envoyant une dalle antidérapage. Je sais pas si elle a marché ou pas. Ca met action réussie mais j'suis pas sûre et comme elle tirait déjà la gueule avant que je ne l'envoie...

Vendredi 14h29 => Corbeaux de malheur  action échouée
____________ => Termites enragées       
action réussie

Voilà, j'ai finit le bilan ^-^

Cherry

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Cherry
le vendredi 10 juin 2005, 20h57
J'suis d'accord pour me battre!! Mais avant ça il faudrait que j'ai plus de sous, réaparer mon nid etc...

France

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par France
le vendredi 10 juin 2005, 21h03
ne suis-je pas jolie les yeux bridée ? gniak gniak gniak
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›
Partagez