Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

La guerre est déclarée

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Twinky

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Twinky
le vendredi 10 juin 2005, 13h54

Attention habitants présents de ste noisette la Team masquée et la dts vont lancer leur mesquineries je vous enverrais un message perso pour plus d'info sur le dispositif ste noisettiens

Mais rappelez vous : quand on l'attaque ste noisette contre-attaque mwwaaaaa

Godzilla

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Godzilla
le vendredi 10 juin 2005, 14h17
Je me tiens prete a toutes eventualites, j attends tes consignes et que la force de la noisette soit avec nous!!!

Twinky

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Twinky
le vendredi 10 juin 2005, 14h20

ça y'est ste noisette est prévenue pas un seul mot de notre tactique ou alors perso dans le nid

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le vendredi 10 juin 2005, 18h43

Hé, hé, comme c'est mignon cette agitation ! Mais dites donc les filles, y a pas d'écureuils males dans votre village pour organiser la résistance ? Et qui va préparer la soupe alors ? Révoltez vous et venez nous rejoindre au lieu de nous combattre !

Team Masquée, vous n'aurez pas la supériorité !

nasheur

Titre :
Aventurier(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nasheur
le vendredi 10 juin 2005, 19h05

d ailleur nous aurions voulu s adresser a votre chef ultime juste pour savoir ce qu il pense de venir prier au nom de st mesquin, car la je tombe sur une bande dépourvu tout. en fait ce que je veux dire c est que personne est vraiment la pour mener la danse dans votre village, a moins que twinky serait le remplacant de daniel le seul et unique créateur du village.

alors comme le précise le topic "tremblez" de conker venait vous expliquer si votre cause en reste a de joyeuse parade d écureuil bouffi ou de rejoindre la grande et forte team masquée. vous vous doutez bien qu une réponse négative sera sévèrement puni. Mouahahahah

team masquée, a vous de décider.

Twinky

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Twinky
le samedi 11 juin 2005, 13h32

je suis désolé mais daniel a laissé tombé ce village et j'en prend le controle pour gerer ste noisette et oui la moitié des actifs sont des femmes et alors ou est le probleme ????!!!!

Juste une question combien de temps nous reste t il avant la decision pour changer de tribu???

Au revoir et que la force de la noisette vous écrase!!!!mwwaaaa

bouboul

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par bouboul
le samedi 11 juin 2005, 14h58
Général Twinky,
mes mesquineries sont prêtes.
Mes corbeaux et moi même sommes prêts à défendre Ste Noisette au prix du dernier emballage de bonbon

nasheur

Titre :
Aventurier(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nasheur
le samedi 11 juin 2005, 15h40

et bien venez sur le forum tribune libre et fait votre devoir, en vous prosternant devant notre dieux st mesquin. d ailleur s est a toi twinky de le faire au nom de ton village sans quoi la sentence tombera.

le délais de vos priere, avant dimanche 00 h 00 apres cela sera trop tard pour faire marche arriere.

sinon si vous désirez reellement faire parti de notre team il faut déménager et venir s installer a gland maudit et preter serment sur le forum de gland maudit sur colline au topic "la bible mesquine" et en demander l autorisation au ancien. votre seul chance de passer a travers les goutte c est vivre chez nous et de signer pour répendre la terreur sur chaque village de bisounours.

sache que nous sommes bien organise lorsque l on prévoit des action mesquineresque et si cela vous tente de passer du cote obscur de la force vous serez les malvenue parmi nous.

team masquée, l ultimatum est lancé

Twinky

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Twinky
le samedi 11 juin 2005, 16h43
Et bien je déclare ouvertement et à vous tous ste noisette ne passera pas du coté obscur et peu importe les mesquineries reçues nous resisterons et quand a toi bouboul bon travail et que la force soit avec toi beaucoup d'autres habitants vont se parer au mesquinage

Wisk

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Wisk
le samedi 11 juin 2005, 21h43

Message humble et sans mauvais sentiments

Bon voilà mon avis. Je suis d'accord pour défendre Ste Noisette et je preterai volontiers mains fortes etc...mais d'une, je pensais que l'épisode "assassin" nous avait appris bien des leçons (du moins pour Godzilla et moi): ne pas riposter sans savoir, or là on était même pas certain que La DTS ou la TM venaient pour nous. Ils voulaient même pas s'attaquer à ceux qui ne sont pas de leur niveaux... Maintenant c lancée est bien lancée grâce à une super mitovation et mobilisation (qui étaient d'ailleurs absentes lors des attaques d'assassin). De deux, c'est quoi ce message Twinky? c qui le 'conseil' de Ste Noisette....faudrait peut être plus clair dans les messages et pas 'annoncer' des décisions sans queue ni tête à tout le monde....elles sont peut être réfutables aussi? En tous cas, pour moi qui suit malheureusement pas en mesure de suivre de près les affiares du village en ce moment, elles étaient pas claires et il n'y avait aucune explications quelconque ou demandes d'avis ou quoi que ce soit.  Enfin, bon. Faites donc. En cas de besoin, sachez que le labo est à votre dispo. Barok, je suis occupé aussi pour l'instant, j'arrive dès que je peux. Bon courage à vous Ste Noisettiens.

> Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez