Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Défi: quel est le plus beau nid de Nutsy?

> Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›

Nutsyna

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Nutsyna
le jeudi 09 juin 2005, 10h34

Bonjour à tous!!

Votre village a été sélectionné pour participer au concours du plus beau nid dans le pays de Nutsy. C'est une étape dans un grand tournoi qui a commencé depuis quelques semaines. Bonne chance à tous et que les inscriptions soient nombreuses. Dans mon prochain post, je vous envoie le règlement et toutes les infos utiles à savoir pour ce concours. A très vite!

Nutsyna

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Nutsyna
le jeudi 09 juin 2005, 11h32

Voici donc les diverses infos bonnes à savoir!

**Seuls les écureuils inscrits sont visités

**On ne peut pas voter pour soi

**Les inscriptions commencent maintenant et s'achèvent mardi à 17h

**Les votes débutent à 20h mardi et s'achèvent à 23h59 mercredi

**Les inscriptions se font auprès de gilbert et de Nutsyna

**Les votes se font auprès de Gilbert (et uniquement auprès de lui)

**Les résultats seront transmis jeudi dans la journée

**Il y a plusieurs catégories: débutant, jeunot etc. (selon les joueurs)

**Les vainqueurs remporteront des points qui permettront, une fois tous les concours finis d'accéder à la récompense ne sera remise que lorsque tous les villages se seront rencontrés. Ca sera quelque chose d'unique, créé exprès pour la circonstance. (Plus de précisions prochainement)

**poupou mettra des liens vers tous les nids concernés afin de faciliter les votes

**Tout Nutsy vote

**Nouveau: le vote par procuration...Si vous ne pouvez être là les jours de votes, envoyez à un message à Nutsyna en me donnant le nom de la personne qui votera à votre place...une confirmation de ce vote vous sera envoyée par la suite!

**Si vous êtes sur le point de changer de catégorie, merci de nous prévenir que nous vous inscrivions d'avance dans la catégorie supérieur afin de ne pas léser ceux qui sont plus jeunes que vous!!

**Merci de nous dire, lorsque vous vous inscrivez, votre village et votre catégorie (car il y a trois concours en même temps...cela nous aidera!!)

Je crois que je n'ai rien oublié! S'il y a des questions, contactez-moi, il y aura régulièrement des mises à jour sur ce forum

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le jeudi 09 juin 2005, 12h27
Salut Nustyna! je suis content que ce soit noisette-city qui puisse enfin participer !!!
là pour l'instant le forul est un peu mort donc il va falloir faire une campagne de pub dans le village !! mais je ne sais pas contre qui on doit concourir??
@+

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le jeudi 09 juin 2005, 17h49
J'ai vu que c'était noisette enchantée qui était le village opposant, je vais m'inscrire mais j'espère que j'aurais règlé mais différents avec une certaine gypsie d'ici là car maintenant mon nid est un peu vide!!!lol
inscrivez vous vite habitants de noisette-city!!! dépêchez vous , on doit les battre!!

Nutsyna

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Nutsyna
le vendredi 10 juin 2005, 11h01
ok Jean-Claude. Désolée, je manque un peu de temps pour faire de la pub...

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le dimanche 12 juin 2005, 15h34
oui moi aussi !! le boulot c'est dur !! ;) ...

Nutsyna

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Nutsyna
le lundi 13 juin 2005, 15h53
toujours personne...je crains que ce concours ne soit annulé!

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le lundi 13 juin 2005, 17h55
oui on pourrait pas le remettre à une autre fois?? car là ... tu me comprends!! je pense que dans plusieurs semaines on sera mieu!!!

Faunis

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Faunis
le mardi 14 juin 2005, 10h17

Heum, moi je veux bien participer, menfin mon nid est pas top top quoi...

Question, il faut quoi? un nid par catégorie et par village c'est ca? Jean Claude et moi sommes pas dans la même catégorie, donc je dois pouvoir m'inscrire aussi. Il suffit de t'envoyer un message Nutsyna c'est ca? Merci de me confirmer que je peux m'inscrire et je fais ca tout de suite si ca va. Faut bien au mopins un nid non mais, on va pas laisser Noisette City se faire battre comme ca!

nuttsie

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par nuttsie
le mercredi 15 juin 2005, 09h22

euh je veux bien participé aussi mais bon mon nid n'est pas fini non plus mais bon ...

Dis moi comment faire nutsyna ...

> Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›
Partagez