Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

O.N.U.

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le jeudi 09 juin 2005, 07h19
Organisation Nutsyenne Unifiée
depuis quelques temps, et avec l'accord des admins(lol), (voir les brêves et les différents fils) un certain nombre d'individus est en train de semer la zone dans Nutsy.... ils s'appellent Lune Sombre ou Team Masquée et polluent tous les forums de leurs gniark gniark..... Tant qu'ils restent dans leur rôle de croque mitaine et nous fichent globalement la paix.... ça fait partie du jeu.... MAIS... là la coupe est pleine :
Gotham, village retiré des voies les plus fréquentées, village (dé) peuplé de débutants pas encore sevrés, et l'objet d'un chantage ehonté à la désertification : "vous partez ou on vous mesquine vous avez deux jours"
Donc j'en apelle à la communauté pour, non pas mesquiner à tout va, mais nous prêter main forte (et le faire savoir haut et fort dans ce forum) pour au cas où nous serions l'objet d'un acte terroriste généralisé!!
Le risque évident est que les personnes qui se déclareront avec nous seront des cibles désignées... le tout est de connaitre les vrais forces de ces énergumènes et de savoir combien il sera possible de tenir.
Pour ma part je suis prête, non pas à me défendre (je prends du plaisir à jouer sur Nutsy et les mesquineries font partie du jeu), mais à continuer à vivre et faire vivre la GNOLE.... par contre les jeunots/jeunettes de mon village, eux n'ont rien demandé et il serait anormal qu'ils soient dégoutés par une bande de vandales dont le seul but est de réduire les petits villages en cendres!!!!!
Voilà c'est tout, donnez moi vos idées et que la force soit avec nous!!!!

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le jeudi 09 juin 2005, 09h14

Il n'y a pas que des débutants à Gotham....puisqu'il y à toi  Sneezer ! gniak gniak gniak...Nous ne sommes pas des croques mitaines destinés à effrayer les enfants. Nous sommes des méchants, dévoués à la cause de St Mesquin. Et St Mesquin a dit : "Que ton coeur soit froid et tes pensées obscures !" Le bonheur nous est insupportable ! Il est temps de mettre un peu de désordre dans vos petites vies sans soucis.... Saurez-vous réellement résister ?

Team Masquée, mesquiner c'est notre métier !

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le jeudi 09 juin 2005, 09h52
sneezer je suis des votre que faut il faire pour t'aider ! mon ecureuil n'est pas tres vieux mais j'adore jouée a nutsy aussi donc me voila sneezer !!!

Sneezer

Titre :
Pas encore installé
posté par Sneezer
le jeudi 09 juin 2005, 10h20
Ben oui y'a moi et après t'en a trouvé d'autres???? au lieu de faire un pogrom sur Gotham..... envoies plutôt (non pas le copain de mickey....) tes sbires sur moi en disant tous contre Sneezer..... ce sera plus réel et ça évitera que les 'petits' en prennent plein le nez alors qu'ils n'y sont pour rien................. ça c'est dans le sens du jeux..... pas ce que vous faites en ce moment!!!!!!
je vais te donner des infos sur le village :
63 habitants officiellement dénombrés par le système, donc un village tout à fait honnête et cible idéale pour un petit groupe de mesquineurs acharnés..... jusque là je vous suis c'est un goupe organisé contre un village qui doit se défendre !!!!!
sauf que
j'ai dénombré 16 comptes "vivants" dont 6 sont en hibernation sur le restant un certain nombre avec moins de 15 jours et dans un sale état..... ..... donc ça laisse maximum 5 à 6 comptes actifs et qui jouent le jeu mais quand tu vois la "richesse" des nids tu risques vraiment rien à nous attaquer!!!!!! à moins que ce ne soit le village des doubles comptes car il est vrai que nombre de nids sont occupés depuis plus d'un mois (bizzarement il y en a tout un tas  qui ont un mois et 23, 24 ou 25 jours et ce dans tous les quartier) sans que leur habitants n'aient été activés!!!!!! dans ce cas là cherchez les comptes principaux et attaquez vous à eux!!!!! mais je pense pas qu'ils soient dans ce village.

En fait ce que je déplore dans votre démarche c'est que avez fait le tour des villages et vous allez attaquer celui où vous savez qu'il ne vous arrivera rien!!!!! c'est ça le sens du jeux???? y'a des villages qui ont une population égale voire inférieure au notre où vous savez qu'il vous en cuirait de lancer une attaque...... y'a pas un nom pour ça???? il me semble que si !! mais je te laisse le soin de chercher!! après tout ton neurone doit se fatiguer à force de ne rien faire!!
Maintenant au moins les choses sont claires !!!!!! c'est la Team Masquée mon neurone est cassé associée de fait avec la lune sombre j'ai peur du noir contre Sneezer!!!!
Ben je dois vous faire beaucoup d'ombre... pourtant je suis pas si grosse que ça!!! y'a quelque chose qui vous défrise dans ce que j'ai fait récemment????? faut le dire, vous savez faire autre chose que vous rouler dans la bruyère les soirs de pleine lune non????? alors sortez et annoncez la couleur mais ne vous cachez pas derrière une pseudo guéguère pour faire du lynchage!!!!!!
Surtout que vu la popularité des campagnes et la vitalité du forum!!!!!! ça a pas du vous demander beaucoups de temps pour nous choisir!!!!!!!!
maintenant va falloir que vous cherchiez qui est actif de qui ne l'est pas si vous souhaitez vraiment être efficaces, aller jusqu'au bout de ce que vous avez lancé et me donner tord !!!!!

Sneezer

Titre :
Pas encore installé
posté par Sneezer
le jeudi 09 juin 2005, 10h24
Salut tomie....
Merci de ton soutiens!!! ça fait du bien!!!!!
@Samedi quand même je serai sûrement avec des bleus et bosses mais je mettrai ce qu'il faut pour que cela se voit le moins possible!!!!!

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le jeudi 09 juin 2005, 13h01
je te prêterai un peu de crème contre les bleus, et beaucoup de fond de teint. Même si c'est vrai que les mesquineries font partie du jeu, je trouve que la façon dont les guildes l'utilisent n'est pas digne de Nutsy. Faites vous la guerre entre vous, lancez de temps en temps quelques petites attaques si vous avez été offensés, mais pourquoi en faire une razzia systématique? Dans la présentation de Nutsy il est écrit que vous pouvez mesquiner vos voisins si vous trouvez qu'ils sont trop heureux, mais pas de faire des campagnes mesquineries! Si vous voulez jouer à des trucs de baston, alors allez élever un troll ou jouer à Doom! Nous ne sommes que des écureuils, pas des hyènes! Faut pas confondre!

nasheur

Titre :
Aventurier(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nasheur
le jeudi 09 juin 2005, 13h14
sache que tu n es pas notre unique cible et sommes pas assez lache pour attaquer des debutants. c est une attaque de grande ampleur dans laquelle nous allons aussi laisser des plume alors toi qui te sent victime, il y en auras pleins d autre, et tu verras que quand notre guerre commencera il n y aura meme aucun débutant de touché. je peux te le dire car notre mission est déjà bien organisé et on sait deja qui ont doit attaquer m enfin pense ce que tu veux cela ne changera rien. la machine est lancé plus rien ne peut nous arreter. mouahahahaha

nasheur

Titre :
Aventurier(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nasheur
le jeudi 09 juin 2005, 13h19

en fait quand je reli certain de vos message je me demande en fait pourquoi on a proposer a des cureuil comme vous un jeu ou on pouvait se permettre de mesquiner. si vous pensez que l on ne peut plus jouer un role de méchant car cela vous exaspere et bien allé jouer a kochonland la au moins il n y a pas de méchant.

je ne vois pas pourquoi on ferai la guerre entre nous, d ailleurs toi meme gélatine tu précise que dans l explication du jeu on peut mesquiner notre voisin si on le trouve trop heureux alors tu a mal choisi ton jeu. a bon entendeur.

la team masquée, de jeu ne s est pas trompé

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le jeudi 09 juin 2005, 14h13
nasheur, as tu lu mon message jusqu'au bout? effectivement mesquiner fait partie du jeu, mais il ne faudrait quand même pas que nutsy devienne un jeu de mesquinage et uniquement de mesquinage! et il est écrit qu'on peut! pas qu'on doit! si tu veux mesquiner personne ne t'en empêche, et si je ne veux pas mesquiner personne n'a le droit de m'en empêcher. mais si je suis attaquée.... attention les représailles! je suis pas un bisounours, même si apparemment je suis trop... gentille pour toi. Ce que je n'aime pas trop, c'est l'idée de mesquinerie massive, en groupe, des razzias sur des villages et surtout sur des écurueils qui n'ont rien demandé! Si il y a provocation (je me répète je sais) ok, mais si c'est un écureuil landa.... pourquoi le mesquiner? il n'a rien demandé à personne. J'espère aussi que dans votre plan d'attaque, vous n'avez pas prévu de vous acharner sur 1 écureuil. Mais bon là je me mèle de ce qui ne me regarde pas je sais. Alors je m'arrête là.

Cherry

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Cherry
le jeudi 09 juin 2005, 14h45
J'aimerai bien que vous ne mesquinez pas Gotham, du moins, si c'est trop vous demandez, pendant le temps du concours du plus beau nid^^

Ce que vous essayez de faire c'est de dynamiser le jeu. Faire des concours c'est la même chose : donc ne nous entregênons pas :-D

Voilà le mot du jour est terminé.
*Cherry s'en retourne vaquer à ses occupations...*
 > Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez