Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] St Mesquin et la Chanson Française

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Grigou-Masqué

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Grigou-Masqué
le mercredi 08 juin 2005, 19h18

Mauvais Jour Bisounours bouffis gavés de noisettes, et Mauvais jour aux Compagnons des Tenebres....

Je tenais à vous faire remarquer que quoi que vous pensiez, la TM et St Mesquin sont présents partout... OUI PARTOUT!!!! MOUAHAHAHA

Même au coeur de la chanson française ! Nos portes-paroles sont des gens aussi connus que Calogero, Corneille et d'autres encore plus pourris jusqu'a la moelle par la méchanceté qui caractérise la TM ...

Mais pour s'en apercevoir faut t'il encore avoir l'oeil ...

Voici un texte de l'un de nos prophètes ... Corneille ... Il y a longtemps de cela, qui déja annoncait notre retour en force !

Voici : Parce qu'on vient de Loin ! Les fragments manquant, voir les sous entendus, sont en rouge :p

Nous sommes nos propres pères (on est pas des mômes de Bisounours)
Si jeunes et pourtant si vieux, ça me fait penser, tu sais
Nous sommes nos propres mères
Si jeunes et si sérieux, mais ça va changer (et z’allez le sentir passer…)
On passe le temps à faire des plans pour le lendemain  ( Pour pourrir le monde)
Pendant que le beau temps passe et nous laisse vide et incertain (Rien de plus déprimant pour un Team masqué que le beau temps )
On perd trop de temps à suer et s'écorcher les mains ( Les mesquineries devraient moins compliquées à produire)
A quoi ça sert si on n'est pas sûr de voir demain – le monde s’effondrer
A rien

{Refrain:}
Alors on vit chaque jour comme le dernier – avant l’assaut final
Et vous feriez pareil si seulement vous saviez – ce qui va vous arriver
Combien de fois la fin du monde vous a frôlés – et c’est pas fini
Alors on vit chaque jour comme le dernier – de votre existence
Parce qu'on vient de loin – Mais maintenant on est là

Quand les temps sont durs
On se dit : "Pire que notre histoire n'existe pas" – oué on est les plus pourris
Et quand l'hiver perdure – On peut plus mesquiner… reloud !
On se dit simplement que la chaleur nous reviendra – Avec son lot de savons ph fou
Et c'est facile comme ça – Trop facile
Jour après jour
 {au Refrain}

On voit combien tout est éphémère
Alors mesquinons pendant qu'on peut encore le faire
Mes chers

biloute

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par biloute
le mercredi 08 juin 2005, 19h40

tu as un talent caché grigou.

Bravo!!!

Grigou-Masqué

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Grigou-Masqué
le mercredi 08 juin 2005, 19h45
Pour les moins jeunes ... je vous interprete la vraie version d'UN jour en France de Noir désir... Celle-ci est plus ancienne et date du jour sombre (il y a près de 100 ans) ou St Mesquin et ses légions furent (hélàas) défait par les bisounours et leur champion (mickey)  épaulés par les Admins...

So now ... i take my Micro ... RUnnnnnn POULEt !!! <fait signe à son batteur de s'exciter un peu>

(mais par respect pour l'auteur, d'abord la version originale)

Un jour en France by Noir DésirAu bistrot comme toujoursIl y a les beaux discoursAu poteau les pourris, les corrompus aussiDents blanches et carnassiersMais a la première occasionChacun deviendrait le larronDe la foire au pognon oui qui se trame iciAllez danse avec Johnny Se rappellent de la FranceOnt des réminiscencesDe l'ordre, des jeux, d'l'essenceQuand on vivait mieuxIl y avait Paul et MickeyOn pouvait discuter mais c'est MickeyQui a gagnéD'accord,n'en parlons plus Un autre jour en FranceDes prières pour l'audienceEt quelques fascisants autour de 15 %Charlie défends-moi!!!C'est le temps des menacesOn a pas le choix pile en faceEt aujourd'hui je jure que rien n'se passeToujours un peu plus F.N SouffranceQu'on est bien en FranceC'est l'heure de changer la monnaieOn devra encore imprimer le rêve de l'égalitéOn n'devra jamais supprimer celui de la fraternitéRestent des pointillés...Yeah,Yeah,Yeah!!!!   Un jour en France by Noir Désir chanté par GRIGOU Au bistrot comme toujours             Il y a les beaux discoursAu poteau les admins, les bisounours aussiDents blanches et rassasiéesMais a la première occasionChacun deviendrait le larronDe la foire au Bisou oui qui se trame iciAllez danse avec Gland maudit Se rappellent de NutsyOnt des réminiscencesDes bastons, des mesquis, d'l'essenceQuand on vivait mieuxIl y avait St-Mesquin et Mickey On pouvait se tabasser mais c'est MickeyQui a gagnéD'accord, mesquinons encore plus Un autre jour sur NutsyDes concours pour l'audienceEt quelques utlra-bisounours autour de 15 %St-Mesquin défends-moi!!!C'est le temps des menacesOn a pas le choix pile en faceEt aujourd'hui je jure que rien n'se passeToujours un peu plus Bisounours … SouffranceQu'on est sur NutsyC'est l'heure de changer la monnaieOn devra encore imprimer le rêve de du mal absolu On n'devra jamais supprimer celui de la méchancetéRestent des pointillés...Yeah,Yeah,Yeah!!!!

Castagnette

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Castagnette
le mercredi 08 juin 2005, 19h54

Quel talent !!! bravo Grigou Masqué !! mais je ne savais pas que la noirceur de ce monde était tellement répandue !! et tellement bien cachée !! Corneille !! Calogéro !! et puis qui encore !! on ne peut vrt faire confiance a personne !

Abadial

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Abadial
le mercredi 08 juin 2005, 19h58
Bravo Oh Grand Maitre , je voix que votre sagesse et intelligence n'a pas de limite.

La Team Masquée est bien menée!

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le mercredi 08 juin 2005, 21h27
c'est vrai que t'as du talent grigou !!!  là je peux prendre ta place mais je le ferais jamais car j'ai trop de respect pour toi!!

cueileuil

Titre :
Grand gourou des plaines (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par cueileuil
le jeudi 09 juin 2005, 09h50

Certes les auteurs de cette comptine sont moins fameux, mais l'occasion était trop belle, et puis je suis retombé un peu dans mon enfance Nutsyenne...Quel Nirvana du bien j'avais déjà atteint à cet âge. La position du yoga n°37 (j'attrape mon pied et je le passe derrière la tête) n'avait déjà plus de secret pour moi....ha...Quel bonheur, quel zénitude...

Attention musique, le gras c'est ce que j'ai changé:

Oui je veux être un bisou
Oh j'en veux plein dans le cou, un nounours
Et faire de Grigou, un Bisounours
Aimé comme tous les Bisounours

Oh oui, j'veux Grigou en Bisounours, c'est tout !

C'est tout ?

Je serai sans pareil pour faire fuire les abeilles
De derrière les labos
Et dans mon petit nid, je recevrai les gentils
Pour comploter contre les guildes

Rien ne rendra plus tendre un caillou
Qu'un Grigou déguisé en bisou
Oh doux comme de la mousse, un Bisounours
Qui fera sourire toutes les frimousses, frimousses

Je ne veux pas être dans une guilde ni dans une team
Ni même avoir un labo de mesquineries
J' veux Grigou en Bisounours, c'est tout !

Refrain

Oh oui, j'veux Grigou en Bisounours, c'est tout !

J'le veux en vrai Bisounours !

Cherry

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Cherry
le jeudi 09 juin 2005, 13h14
C'est bien marrant tout ça mais surtout j'adore la réponse de cueileuil :'D

Et puis faut pas oublier un truc, c'est que même les bisounours combattent les méchants et même qu'ils gagnent toujours!!

nasheur

Titre :
Aventurier(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nasheur
le jeudi 09 juin 2005, 13h23

c est ce qu on va voir dans pas longtemps!!!

team masquée, va vous rabaissez votre caquet

minitikki

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par minitikki
le jeudi 09 juin 2005, 13h38

Bravo ! quelle imagination!

> Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez