groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Serait-il possible d'avoir comme renseignement une estimation sur le nombre d'adultes et de jeunes qui participent au jeu. J'entends par adulte ceux qui ont 18 ans au moins. C'est par pure curiosité, car ce jeu m'intéresse énormément et j'aimerais savoir quel public il touche. Merci
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
depuis le
19 juillet 2024
2/3 des inscrits ont moins de 18 ans en gros, mais ce sont les majeurs qui restent le plus longtemps et qui n'abandonnent pas au bout de quelques semaines. On peut suppose que c'est parceque le jeu est plus complexe (et complet :p) que les autres du genre.
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Merci syahia. Mais que t'arrive-t-il, tu fais une drôle de tête? Ne me dit pas qu'un écureuil de bas étage t'a mesquiné ?
paquerette
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Non ça c'est la tete qu'a un écureuil quand il a faim, soif, ou besoin de se laver (mais beaucoup!)
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
bizarre je pensais qu il y avait plus de majeurs...
syahia
Titre :
Apprenti(e)
depuis le
19 juillet 2024
c'est normal oufdelu, ce sont eux qui restent donc ceux qui parlent le plus, qu'on voit le mieux.
kikouyou
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
et y'a t-il plus de femmes ou d'hommes? toujours dans le style question de curiosité !...
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Ce sujet donne quelques stats mais il est assez vieux et surement plus d'actualité...
Mais bon c'est pour se faire une idée :-)
syahia
Titre :
Apprenti(e)
depuis le
19 juillet 2024
kikouyou : heu là.... pas moyen d'obtenir l'info de manière sure car on ne le demande pas à l'inscription (pas de choix h/f) désolé... ceci dit, nous sommes contents de voir que de nombreuses joueuses se plaisent sur Nutsy.net. Je n'ai pas l'impression que les garçons représentent comme sur beaucoup de jeux 80% de la population.
jabline
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
voui les femmes sont en force pour une fois ! ! ! ! nanananerrre !