Chers Amis,
L'heure est grave !
Depuis quelques temps déjà le bruit court d'un réveil de la Team Masquée. Aujourd'hui, ce n'est plus une rumeur mais une réalité. La Team Masquée semble préparer une garnde offensive. Leur présence est partout.
En l'absence de notre chef, nous nous devons de prendre une décision rapide. St Amour des noisettes est un village pacifiste. Néanmoins nous nous relevons juste d'une précédente attaque, finissant à peine de panser nos blessures et réparer nos nids. Alors, allons nous attendre encore sans rien dire ? Non ! Beaucoup se sont équipés depuis !
Aussi, je propose de lever une armée défensive afin de lutter contre cette menace et de se tenir pret contre toute éventuelle nouvelle attaque.
Mais je vous passe la parole mes frères, attentif à vos avis....
Je pense qu'il faut juste prévenir qu'il ait possible que nous soyons attaqués, comme beaucoup d'autres villages. Ainsi, chers compatriotes, préparez vous, et amassez vos mesquineries en magasin, on sait jamais !!
Je ne suis pas pour désigner un armée, chacun doit pouvoir défendre notre village, et ses voisins, meme s'il n'est pas à la base pour les mesquineries, TOUS doivent réagir en temps de guerre...
Salut a tous !
Juste un petit mot rapide de passage....je suis un peu de l'avis de Paquerette en ce qui concerne une "armee2, cela contredit totalement notre cote pacifiste...soyons juste pres aux mesquineries, je ne suis pas vraiment pour preter serment a St Mesquin, nous sommes des ecureils libres de nos choix et ne venerons personne.
A bon entendeur...
Rassures-toi Gilbert ! Nous sommes loyaux dans nos vils desseins ! Seuls les écureuils en âge de combattre seront attaqués ! Le but n'est pas d'écoeurer du jeu les nouveaux arrivants, mais de mettre un peu d'animation dans vos petites vies bien réglées ! hé, hé, hé !
Team Masquée, vous allez pas vous ennuyer !
Pas de blème pour moi si vous avais besoin d'aide vous me dite qui je doit mesquiner et c'est partie!!
kiss
Si j'ai bien compris la tm et la tds ou quelque chose comme sa vont se mêtre enssemble pour former qu'une seul équipe!!je ne suis pas sur mais je croi bien!!!
Alé voir sur le forum de la taverne de Donjon Terrible Siri quelque chose!!
kiss