Tiens Tiens, que vois-je ici,
Saches, nutsgod, que la Lune Sombre, si elle a décidé d'attaquer et de fair régner le mal , dans ce village ou un autre, elle le fera ! Tu me décois beaucoup .. pour quelqu'un qui se dit méchant .. je te trouve plutot " protecteur " des gentils ..Ceci est la pire des trahisons envers les forces du mal . Puisses-tu etre à jamais pourchassé par nos noirs corbeaux. ! Et Team Masquée, je croyais que votre but était semblable : faire le mal, peu importe ou .. me serais-je trompée, ou sommes-nous toujours alliés dans les ténèbres ? J,attend aussi une réponse ! Cordialement Gypsie !
Votre Grigou n'a pas l'air daccord ,, mais perso, je crois qu'il ne sait pas que les méchants doivent etre méchants .. m'enfin ... ( un peu suscpetible ces temps ci ) .... je vous laisse le temps d'y réfléchir encore .. et vous me direz la réponse quand vous saurez ce que vous etes : méchants ou protecteur ...
Gypsie
pk tu t excuse envers moi oufedelu?
en fait j ai toujours proné l alliance entre toutes les forces du mal. il est vrai que la DTS a une puissance de frappe tres correcte avouons le, ne soyons pas chauvin et je suis certain aussi, que mine de rien, existe de tres bon élément a la lune sombre. alors imaginez le désastre que l on peut faire!!! enfin je tiens a signaler que l on est pas non plus a l abri d une rebellion bisounouresque de grande envergure.
donc moi je pencherai pour dire que les ennemis des mes ennemis sont mes "amis", donc je pencherai pour l alliance.
on pourrai peut etre s appeler la DTSombre masquée non? lol
team masquée, a vous aussi d en juger