Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

[RP] ST MESQUIN, Dieu tout puissant ?

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

NutsGod

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par NutsGod
le mardi 07 juin 2005, 10h21
Chers ennemis,
Amis en mesquineries,
Implorons notre dieu
Rendons le heureux
Massacrons ensemble
Pour que tout le monde tremble !

St Mesquin nous a élus
Il ne faut pas le décevoir
Tous les méchants dans la rue
Et les Bisounours au placard !!!

St Mesquin est LE dieu mesquin. Dans la bible mesquine au chapitre 17 verset No XIII, il est dit qu'il fallait faire réciter cette prière tous les matins aux enfants à 10h16 (heure où St Mesquin fait son premier rot).
Débarassons nous de tous les bisounours !!! A chacun sa technique...
Une mission a été proposée à la DTS de protéger Bourg Sous L'Ecorce contre la guilde de la lune sombre (des fillettes quoi) mais pas encore acceptée.
A mon tour de vous demander ça sur votre forum : alliés ou ennemis ?

NutsGod
Gourou de la DTS

conker

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par conker
le mardi 07 juin 2005, 10h40
Que la noirceur soit ta compagne NutsGod,

Il est vrai que nos buts et nos croyance ne sont pas si eloignés que cela. Et il est clair que tu connais bien notre dieu, meme si il s agit en realite du chapitre 16. Mais je peux pardonner cette erreur si tu a lu le textes dans son edition original le nutstin. Il nous sera certainement possible de cohabiter, mais cette decision ne peux etre prise par un seul pour tous.
Tu aura donc prochainement une reponse clair a ta demande.

Team Masquée, on va etudier

gypsie

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par gypsie
le mardi 07 juin 2005, 17h13

Tiens Tiens, que vois-je ici,

Saches, nutsgod, que la Lune Sombre, si elle a décidé d'attaquer et de fair régner le mal , dans ce village ou un autre, elle le fera ! Tu me décois beaucoup .. pour quelqu'un qui se dit méchant .. je te trouve plutot " protecteur " des gentils ..Ceci est la pire des trahisons envers les forces du mal . Puisses-tu etre à jamais pourchassé par nos noirs corbeaux. ! Et Team Masquée, je croyais que votre but était semblable : faire le mal, peu importe ou ..  me serais-je trompée, ou sommes-nous toujours alliés dans les ténèbres ?  J,attend aussi une réponse !    Cordialement     Gypsie !

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le mardi 07 juin 2005, 18h44
perso et desolee nasheur moi j aurais voté allié...

gypsie

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par gypsie
le mardi 07 juin 2005, 19h41

Votre Grigou n'a pas l'air daccord ,, mais perso, je crois qu'il ne sait pas que les méchants doivent etre méchants .. m'enfin ... ( un peu suscpetible ces temps ci ) ....   je vous laisse le temps d'y réfléchir encore .. et vous me direz la réponse quand vous saurez ce que vous etes : méchants ou protecteur ...  

Gypsie 

SkaMisole

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par SkaMisole
le mardi 07 juin 2005, 20h47
je suis pas sur de tout comprendre ce qui se dit ici, si j'ai bien compri la DTS est une team de mesquineurs non ? pourquoi protégent ils un village ?

Far'

SkaMisole

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par SkaMisole
le mardi 07 juin 2005, 20h48
ouuuups pardon jme mélange entre les jeux des fois !!

ma signature c

Ska !

nasheur

Titre :
Aventurier(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nasheur
le mardi 07 juin 2005, 23h33

pk tu t excuse envers moi oufedelu?

en fait j ai toujours proné l alliance entre toutes les forces du mal. il est vrai que la DTS a une puissance de frappe tres correcte avouons le, ne soyons pas chauvin et je suis certain aussi, que mine de rien, existe de tres bon élément a la lune sombre. alors imaginez le désastre que l on peut faire!!! enfin je tiens a signaler que l on est pas non plus a l abri d une rebellion bisounouresque de grande envergure.

donc moi je pencherai pour dire que les ennemis des mes ennemis sont mes "amis", donc je pencherai pour l alliance.

on pourrai peut etre s appeler la DTSombre masquée non? lol

team masquée, a vous aussi d en juger

nasheur

Titre :
Aventurier(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nasheur
le mardi 07 juin 2005, 23h37
 a oui skamisole j oublais. il est vrai que la DTS sont des méchants mais peut etre que certains de leur membres habitent bourg sous l ecorcec est peut etre pour ca qu il le font. enfin attendons plutot une réponse de NutsGod

conker

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par conker
le mercredi 08 juin 2005, 00h03
Que la malveillance soit sur vous,

Les membres de la Team Masquée se sont exprimés, et meme si certain prefereraient vous faire mordre la poussiere a cause de votre cote bisounours tout de meme fortement prononce, la decision finale est de vous accepter comme "allies". Ou tout du moins parlons d une cohabitation tant que nos interet ne divergent pas

Team Masquée, on est plus sombre que vous ne le serez jamais
 > Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez