J'obtiens toujours un message bizarre quand je veux faire mes explorations. C'est un petit carré qui se met avec des tas de trucs dedans. J'ai fait F5 mais ça ne change rien. Même chose pour Pti coeur d'ailleurs qui a eu beaucoup de mal à doucher son écureuil car elle recevait le même message. FAITES QUELQUE CHOSE S'IL VOUS PLAIT!
Merci beaucoup!
Bonjour Pticoeur2,
Il est normal après avoir cliqué sur "exploration" d'avoir un cadre avec des petites images représentant ce que tu veux rechercher : quand tu explores, il te faut ensuite choisir ce que tu vas essayer de trouver plus particulièrement (sachant qu'il n'est pas obligatoire que tu le trouves).
Pour le problème de la douche, normalement il n'y a pas de choix à faire après avoir cliqué sur l'action.
Si tu le peux, je t'invite à essayer de jouer avec Firefox, téléchargeable gratuitement à l'adresse http://frenchmozilla.org/firefox . Firefox règle généralement tous les problèmes de ce type.
A++
pourrais tu nous copier une partie de ce message d'erreur s'il te plait ? (désolé d'avoir mal compris ton premier message).
Voici le message d'erreur:
assert (this.estlance());
if (this._repeter)
clearInterval (this._timeout);
else
clear Timeout (this._timeout);
this._estTermine true;
this._timeout null;
Si vous ne savez rien faire, j'installerai firefox.