Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

rien à faire

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Pticoeur2

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Pticoeur2
le mardi 07 juin 2005, 07h08

J'obtiens toujours un message bizarre quand je veux faire mes explorations. C'est un petit carré qui se met avec des tas de trucs dedans. J'ai fait F5 mais ça ne change rien. Même chose pour Pti coeur d'ailleurs qui a eu beaucoup de mal à doucher son écureuil car elle recevait le même message. FAITES QUELQUE CHOSE S'IL VOUS PLAIT!

Merci beaucoup!

samus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par samus
le mardi 07 juin 2005, 13h00
Heuuu ... Apres 30 seconde qui c rien passer appui un autre fois .

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le mardi 07 juin 2005, 16h27

Bonjour Pticoeur2,

Il est normal après avoir cliqué sur "exploration" d'avoir un cadre avec des petites images représentant ce que tu veux rechercher : quand tu explores, il te faut ensuite choisir ce que tu vas essayer de trouver plus particulièrement (sachant qu'il n'est pas obligatoire que tu le trouves).

Pour le problème de la douche, normalement il n'y a pas de choix à faire après avoir cliqué sur l'action.

Si tu le peux, je t'invite à essayer de jouer avec Firefox, téléchargeable gratuitement à l'adresse http://frenchmozilla.org/firefox   . Firefox règle généralement tous les problèmes de ce type.

A++

Pti coeur

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Pti coeur
le mardi 07 juin 2005, 16h32
Je  sais que des objets aparaissent, ce n'est pas de ce cadre là que je parle. Il apparaît un cadre marqué avec des erreurs dedans. Donc pas moyen de faire des explorations! Ca fait deux jours maintenant! Vous pourriez peut être vérifier non? C'est donc un message d'erreur qui apparaît!!!! J'espère m'être bien expliquée cette fois ci. Merci.

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le mardi 07 juin 2005, 16h39
Pti coeur : à la place des objets, dans le cadre ce trouve un morceau de message d'erreur (avec un écureuil derrière un rocher), c'est ça? Si oui, essaye plusieurs fois en rechergeant la page (F5) comme l'a indiqué syahia. Idem pour la douche. Parfois il arrive qu'au lieu du cadre avec l'horloge qui tourne apparaisse un bout du message d'erreur, pourtant l'action a été prise en compte la plupart du temps.

Pti coeur

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Pti coeur
le mardi 07 juin 2005, 18h14
Non ce n'est pas ce type d'erreur qui apparaît.

syahia

Titre :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le mardi 07 juin 2005, 23h33

pourrais tu nous copier une partie de ce message d'erreur s'il te plait ? (désolé d'avoir mal compris ton premier message).

syahia

Titre :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le mardi 07 juin 2005, 23h38
ah une autre information qu'il nous faudrait : quel logiciel utilises tu ? Tu peux le savoir en cliquant sur le menu "?" puis "A propos de... " on saura ainsi quelle version et quel logiciel tu as.

Pti coeur

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Pti coeur
le mercredi 08 juin 2005, 10h58
J'utilise internet explorer 6.0. Merci beaucoup d'essayer de m'aider. Je vais aller voir le message d'erreur et le copier. J'ai essayé de faire un copier coller mais ça ne marche pas. Je vais donc le recopier au mieux.

Pti coeur

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Pti coeur
le mercredi 08 juin 2005, 11h06

Voici le message d'erreur:

assert (this.estlance());

if (this._repeter)

clearInterval (this._timeout);

else

clear Timeout (this._timeout);

this._estTermine true;

this._timeout null;

Si vous ne savez rien faire, j'installerai firefox.

> Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez