Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Allez tous en choeur!!!

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le mardi 07 juin 2005, 06h52
Bonne fête Gilbert, le play boy de St Amour de noisettes, le timbeur de gélatune, le copain d'ansty, le juge des plus beaux nids.... b'est c'est sa fête aujourd'hui (lol) .... et la journée je le souhaites sera longue!!!!!
Longue fête à Gilbert

Sneezer

Titre :
Pas encore installé
posté par Sneezer
le mardi 07 juin 2005, 06h56
faut que j'arrête la bibibine...... le tombeur de gélatine.... (surtout que comme c'est pas elle la première elle va être jalouse... en plus Timber..... les arbres... les gros arbres.... les très gros arbres... meuh non t'es pas grosse gélatine....ZEN!!!!) c'est mon clavier qu'a dérapé!!!!

kila

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par kila
le mardi 07 juin 2005, 07h27
Joyeuse fete Gilbert, et profite bien de ta journée avec Gélatine ...

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le mardi 07 juin 2005, 09h20

Aaah? C'est la Saint Gilbert aujourd'hui? Je savais pas! Merci les filles! Euh Sneezer, tu entends quoi par je suis pas la première? J'ai peur de comprendre... lol. Bah, si il croit qu'il est le premier... ;p

Bon ben bonne fête mon petit Gilbert! Oublie pas notre petit rendez vous! ;)

Cherry

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Cherry
le mardi 07 juin 2005, 10h18
Bonne fête Gilbert!!!

Sneezer

Titre :
Pas encore installé
posté par Sneezer
le mardi 07 juin 2005, 12h03
première à lui fêter sa fête.... y'a des ordres de préséance à respecter quand même... surtout que dans son panégérique j'avais oublié Déménageur fou (avec Jean Claude!!!) ..... joueur de tennis, villageois de renom, sauveur des ames en détresse, et je suis sûre d'en oublier!!!! Quel Mec ce Gilbert !!!!!!!!!!
c'est vraiment ta fête !!!!!! et en plus Gélatine avait oublié....... j'espère que tu va lui faire payer ce genre de bévue (ah oui c'est vrai qu'elle t'as dans la poche!!!.... non Samus pas pôche.... la poche... enfin c'est rien... rendors toi!!!)
Bisoux Gilbert... Bonne Fête

paquerette

Titre :
Pas encore installé
posté par paquerette
le mardi 07 juin 2005, 12h04
Comme tout le monde je te souhaite une bonne fete mon petit Gilbert :)

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 07 juin 2005, 12h40
merci !!  merci !!
je suis très flatté !!!! je me demande si je mérite tout cet honneur ! Merci Sneezer pour ce portrait élogieux!!
(je m'en vais à reculons les joues rosées!!!)

Non Gélatine j'ai pas oublié notre rendez-vous ..... mais tu diras rien sur mes vêtements cette fois hein????

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le mardi 07 juin 2005, 13h20
Euh dsl j'ai pas répondu plus tôt... XD
Alors je te souhaite une bonne fête Gilbert et une super soirée avec Gélatine!!
Je pense qu'elle va rien dire pour tes vêtements mais tu sais, elle t'appelle petit gilbert alors elle doit avoir un instinct maternelle! ;)

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 07 juin 2005, 14h01
à voix basse .......euhhhh .......Gélatine chuchote-moi le lieu et l'heure de notre rendez-vous car finalement en consultant mon agenda j'y ai rien trouvé..... ;)

merci jean claude je suppose que la soirée avec Gél' sera sympa si jamais j'arrrive au rendez-vous!!!!! mais ne dis rien elle risquerait de se mettre en colère et alors...... hou !!! j'en froid dans le dos !!!c'est terrible (c'est pour ça que je dis rien quand elle m'appelle 'mon petit gilbert' tu vois ....)
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez