Abadial
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
Chers Bisounours.
Vous ne pouvez pas nous vaincre!La Team Masquée vous laisse donc une chance==> Inclinez vous face a nous et rentrez dans nos lignes!Si vous ne le faites pas des tonnes de mesquineries s'abattrons sur votre villages les débutants ne seront pas épargnés ce qui engendrera une fuite de leur part vers les villages qui auront accepté la paix avec la Team Masquée et cela aboutira a une forte baisse de population dans votre village.Est-ce ce que vous voulez?Je ne pense pas.alors inclinez vous sagement et rangez vous de notre coté sinon vous et votre village passerez des heures sombres.
La Team Masquée vous laisse vous incliner
tic ou tac
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
hahahaha la team Masquée, vous me faîtes marrer! Abadial ça fait combien de temps que tu fais parti de la TM? Même pas une semaine? Tu apprendras que ce que tu fais met un peu plus la honte à la TM : menacer un petit village peuplé à majorité de débutants, tu en retire quelle gloire? Ou alors tu as des mesquineries à l'approche de la péremption et tu cherche des cibles qui, tu l'espère, ne répondront pas?
Abadial
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
Pour ton information Tic ou tac j'ai des ordres !
tic ou tac
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Hum tu es donc un automate qui répond aux ordres docilement? Où est le mal la dedans?
Nimu
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Euh dsl j'avais pas suivi il veut koi a mon village lui ? T'arrete ou je t'envoie mon pikanoisette.
Pataplouf
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
Moi je ne veux pas me prendre plein de mesquineries en une journée . Mais je n'est pas envie de les lancer non plus .
Nimu
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Bah t comme moi c pour ca ke je suis indecise
Kikik
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
La TM c'est quoi au juste ?
Betsy
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
La team masquée ce sont des écureuils qui mesquinent à tout va...
douceur
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
moi je trouve sa nul de ce battre
nous sommes sur ce site pour s'ammuser et pour ce bagarrer allon
faite la paix s'il vou plait