Abadial
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
Chers Bisounours.
Vous ne pouvez pas nous vaincre!La Team Masquée vous laisse donc une chance==> Inclinez vous face a nous et rentrez dans nos lignes!Si vous ne le faites pas des tonnes de mesquineries s'abattrons sur votre villages les débutants ne seront pas épargnés ce qui engendrera une fuite de leur part vers les villages qui auront accepté la paix avec la Team Masquée et cela aboutira a une forte baisse de population dans votre village.Est-ce ce que vous voulez?Je ne pense pas.alors inclinez vous sagement et rangez vous de notre coté sinon vous et votre village passerez des heures sombres.
La Team Masquée vous laisse vous incliner
Nutsyna
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
J'en sais rien moi, c'est Samus qui voit ça lol
Abadial
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
Samus réfléchi bien c'est la population de ton village que tu mets en jeu.Si tu range ton vilage de notre coté tu n'auras rien .Nous pouvons etre ami, la preuve on de tend la main.j'espere que tu fera le bon choix.
samus
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Mdr arretez c blague ...
Tu ma bien enoyer une mesquenerie mes je suis pas mort d'une mesuqnerie ...
Et bon attend je vais voir avec le village si il veulent s'allier ...
Abadial
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
Je t'ai mesquiné car je dois mesquiné quelques chefs de village et tu as été le 1er( c'est un honneur de commencer par toi :) ).
samus
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Abadial
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
Par contre Samus je tiens a te dire que je m'appelle AbAdIal et que je suis une ecureuillette !
samus
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Et pk ton pseudo serais Abadial alors ??
Abadial
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
J' ai tout simplement insisté sur les lettres car dans la tribune libre dans gilde de protection un truc dans le genre tu as dis mesquiner Abadil il vient de me mesquiner
samus
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Haaa ok !