Bandeau gauche
Retour au forum ArachideDorée paradise

Inclinez vous devant Nous

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Abadial

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Abadial
le lundi 06 juin 2005, 13h24
Chers Bisounours.

Vous ne pouvez pas nous vaincre!La Team Masquée vous laisse donc une chance==> Inclinez vous face a nous et rentrez dans nos lignes!Si vous ne le faites pas des tonnes de mesquineries s'abattrons sur votre villages  les débutants  ne seront pas épargnés ce qui engendrera une fuite de leur part vers les villages qui auront accepté la paix avec la Team Masquée et cela aboutira a une forte baisse de population dans votre village.Est-ce ce que  vous voulez?Je ne pense pas.alors inclinez vous sagement et rangez vous de notre coté sinon vous et votre village passerez des heures sombres.

La Team Masquée vous laisse vous incliner

jabline

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par jabline
le lundi 06 juin 2005, 14h07
ouais bah on t'attends Abadial ! tu as frappé à la mauvaise porte...

Nouga

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Nouga
le mardi 07 juin 2005, 17h15
Ouais !  Ça nous impressionne pas pantoute ton affaire !  Et en passant, t'as qu'à lire la "Charte Nutsy" que syahia a placée sur tous les forums principaux !!  Tu verras que si tu mets tes menaces à exécution, tu vivras pô vieux, mon p'tit pére...  Pfffffff !!

jabline

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par jabline
le mercredi 08 juin 2005, 12h29

héhéhé ! ! ! !

pour qui elle nous prend celle là, j'espère que tu ne remettras jamais les pieds à Arachide doré paradise, où les habitants, eux, sont des écureuils super sympas.

si tu cherches des ennuis, tu en auras n'est-ce pas Nouga ?

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le vendredi 10 juin 2005, 21h27

N'est-ce pas un corbeau que l'on entend dans le lointain ? Et ce grondement, est-ce le tonnerre ou les termittes qui s'affairent ? nos ateliers débordent et nous ne pouvons plus contenir nos petites bestioles ! Vous êtes des écureuils sympas ? Hé, hé, hé...nous, nous sommes des méchants ! Alors devant nous vous vous agenouillerez ou bien trépasserez !

Team Masquée, faut pas nous provoquer !

jabline

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par jabline
le samedi 11 juin 2005, 17h30
je préfère trépasser que de m'agenouiller devant des écureuils arrièrés ! et si cela doit être mon destin, qu'il en soit ainsi, mais moi et mon village et moi ne nous laisserons pas faire de si tôt !
alors la team masquée de mes noix, provocation ou non, retournez d'où vous venez !

Nutsyna

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Nutsyna
le dimanche 12 juin 2005, 20h08
quelle âme cette jabline!! J'ai une profonde admiration...

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le lundi 13 juin 2005, 05h09

Team Masquée, l'ultimatum est terminé !

Mouahhhhhhh !!

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le lundi 13 juin 2005, 14h47
Tu as raison Vengeur mais rira bien qui rira le dernier. Team Masquée, gare à la fessée!!!

jabline

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par jabline
le mardi 14 juin 2005, 11h43

je pense que c'est cette chère Team masquée qui m'a mesquiné ? et bien sachez que je me fiche royalement de votre team ! mais faites attention, il ne faudrait pas que mes poils se dressent trop souvent sur mon dos de colère, car je pourrais tomber dans la vengeance, chose que je fui rendant les écureuils faibles !

alors la super team super méchante : du vent !

> Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez