Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

J'ai le nouveau catalogue!!!!!

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 915 suivant ›

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le lundi 06 juin 2005, 10h00
Guilde Nutsienne Organisée Librement des Ecureuilles

Salut les filles!!!!
Donc j'ai reçu le catalogue BLANC ET DENTELLES de NutsyFroufrou.com..... ça vous dit de faire une soirée défilé!!! avec tout c'qui faut au niveau des bonnets et des tailles.... boxers, brésiliens, strings...... etc etc j'ai même les bons de réducs (jusqu'à 65%!!!!!)
Quand et où on peut organiser ça... (pas chez moi c'est un peu le f**toir entre l'alambic, le recyclotruc et le métier à tisser j'ai pas de quoi ranger... va falloir que je construise!!!)
Bien sûr les gars peuvent vous ammener et venir vous rechercher.... mais..... pas question qu'ils rentrent!!!! ... même pas en rêve.... et surtout pas par la porte de derrière comme la dernière fois (du moins tant qu'il y aura les plus jeunes... on veut pas les dépraver ces petites!!!! lol)
Donc le fil est ouvert, y'à plus qu'à!!!!

Guilde Nutsienne Organisée Librement des Ecureuilles

Abadial

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Abadial
le lundi 06 juin 2005, 10h14

Mais on gagne quoi??????

kila

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par kila
le lundi 06 juin 2005, 10h16
cool te revoila.
moi si vous voulez on peut faire ca chez moi car je viens de lancer la construction d'un etage.
ah ca va etre une petite soirée bien sympa ca

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le lundi 06 juin 2005, 10h43
ah oui!!!! je viens je viens! 65% de réduc t'as dit? Wow! ça vaut le coup là! Je vais faire un petit régime d'ici là! Histoire de... parce que les défilés avec nutsfroufrou je connais! On va bien se marrer! j'amène la glace? les pop corns? l'appareil photo?

kila

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par kila
le lundi 06 juin 2005, 11h16
oh oui l'appareil photo histoire qu'on delire bien.
sinon ben moi j'ai de quoi pour les boissons j'ai le distributeur de boisson

Sneezer

Titre :
Pas encore installé
posté par Sneezer
le lundi 06 juin 2005, 11h44
donc c'est chez kila..... ça pourrait être vendredi ou samedi soir.... d'ici là on pourrait s'organiser avec apéro petits fours (petits petits.... va bien falloir essayer des trucs quand même!!!)....
Quand à toi Abadial... ben y'a rien à gagner, juste on sort les échantillons des boites on les mets (du moins celles qui veulent..) on montre aux copines comment ça le fait..... et si ça plait on rempli le bon de commande, on envoie les noisettes et 10 jours après on est livrées (colis anonymisé sans élements extérieurs significatifs afins que ceux à qui on veut faire la surprise ne se doutent de rien!!!!!) j'ai vu qu'il y avait même une sélection spéciale pour Ecureuillettes laborantines actives (style qui font dans les bébêtes qui courent partout mais qu'on veut quand même pas qu'elles soient trop intimes.... ou dans la colle et le dissolvant que l'on n'a pas forcément envie de passer trois jours à sortir!!!!!!)
voilà y'a rien à gagner si ce n'est affirmer notre féminité et s'amuser entre nous (histoire de faire râler les kureuils aussi... leur montrer que on à aussi des trucs à nous!!!!! lol)
@+ les filles et vive la GNOLE!!!

geneviève

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par geneviève
le lundi 06 juin 2005, 12h17
Gélatine si tu veux faire un régime tu peux pas te permettre de manger des cochonneries comme ça!!!!faut manger sain!!!!!et surtout faut faire du SPORT alors pour venir à la soirée tu y va à pieds!!!!!
mais tu sais pour moi t'es super jolie!!!(demande à Gilbert!!!!!!)

kila

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par kila
le lundi 06 juin 2005, 12h24
oui demande lui c'est bien vrai ca

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 06 juin 2005, 15h00
Elle est très bien Gélatine comme ça !!!
Commencez pas à lui mettre des idées de régime dans la tête !!!
Ah j'aime pas l'approche des vacances .... c'est toujours : "faut plus que je mange, je vais grossir!!!!"
Finalement y'en a plus pour les autres!!!
Gélatine!!!!  PAS DE REGIME s'il te plait !!!
(psss.....à part ça y'a pas des tenues sympas pour écureuils dans ton catalogue Sneezer  parce que Gélatine elle aime pas trop les miennes????? je te parle pas de trucs à dentelles OK ....)

Sneezer

Titre :
Pas encore installé
posté par Sneezer
le lundi 06 juin 2005, 15h53
ben à la rigueur je vous file l'adresse et vous faites une soirée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(eh là il faut à tout prix que l'on puisse avoir des photos!!!!!! )
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 915 suivant ›
Partagez