Je voulais seulement vous dire que je ne serai pas la pour un bout,je ne parlerai plus sur le forum et ne partciperai plus a vos campagnes.Je part mardi le 7 Juin .Je vais revenir au alentour du 25 juin,car mon maitre dménage et je ne sais pas vraiment quand il aura son ordinateur.Je vous dit cela seulement pour ne pas que vous pensier que mon maitre ne m aime plus.Je vais revenir,je vous le promet.Je sais que je ne suis pas vraiment important,mais je sais que Caroube aimen bien savoir de ce qui en ait de ces habitants.Je menvais..Vous m'informeraez de ce qui cest pasé svp. Bye bye.Je vous aime.
Tartarus
Ho non pas mon tartarus !!!
Non je veut que tu reste ...
Pk tu part ??
c koi cet idée de demenager ??
Allez reviens plus vite .
Au moin va dans un ptit café ous dire bonjour une fois de tant en tant ...
Allez on t'aime tous toi et ton humour .
Je part seulement ce soir,pour répondre a samus,je déménage et il faut finir a emballer,je déménage car J'ai tous simplement pas le choix!(raison du travail a mon pere!)je vais essayer de venir le plus tot possible,il y a toujours le portable a mon pere,mais sur la ligne téléphonique!Ish! Sais meme pas si a va marcher! Non mon maitre maime ben trop pour me laisser crever ici!! Avant de partir je reviendrai vous dire un salut.
p.s.caroube Cest pas gentil de traiter le monde de p'tit vieux lol!
Le 25 juin! Encore quelques jours,
(Kinder dit "quelques" mais il veut dire "beaucoup")