Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Déception

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

strepchka

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par strepchka
le dimanche 05 juin 2005, 20h10
Bonsoir à tous, je ne viens que tres rarement sur le forum et malgré cela je m'apperçois qu'il y a toujours des insatisfaits, des critiques (justifiées ou non) sur certains joueurs. Si certains sujets sont modérés, je crois qu'il n'est pas la peine d'en faire tout une affaire, les administrateurs ou modo comme vous voulez, font de leur mieux pour que ce jeu (car rappelons le, ce n'est qu'un jeu) se passe dans une convivialité et un esprit serein. Je ne connais pas les protagonistes, ni les tenants et aboutissants, mais il serait peut être temps de faire preuve de maturité et de cesser de ronchonner à tout va...et pour conclure, je souhaiterai vous rappeler que tous les joueurs ne sont pas là pour débattre sur tel ou tel personnage mais juste dans un but ludique et là je pense qu'il serait temps de vous dire qu'il y a des enfants sur nutsy et que tout ceci n'est pas fait pour leur donner le meilleur exemple. Je vous souhiate à tous une bonne continuation, et svp cessez de vous quereller pour par grand chose.  

Nutsyna

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Nutsyna
le dimanche 05 juin 2005, 20h49
ah! un ami!!!

anthony23

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par anthony23
le dimanche 05 juin 2005, 21h02
Dans la vie c'est pareille les gens critiquent  mais je suis d'accord avec toi

strepchka

Titre :
Pas encore installé
posté par strepchka
le dimanche 05 juin 2005, 21h15
merci, je sais bien que dans la vie c'est pareil, oui mais voilà, je défends mes convictions et surtout la plénitude de ce site que mon fils affectionne particulierement. c'est un site ludique qui permet d'apprendre à gérer un tas de choses, et je trouve dommage de se quereller ainsi et d'épuiser une telle énergie à s'insurger contre une décision "administrative".

strepchka

Titre :
Pas encore installé
posté par strepchka
le dimanche 05 juin 2005, 21h16
oui, Nutsyna, une amie....du site. Bonne continuation, ne changez rien.

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le dimanche 05 juin 2005, 21h21
ça à beau ressembler à la vraie vie du fait des querelles, ce n'est QU'UN JEU! Et les écureuils ne sont pas aussi DEBILES que les humains, et heureusement! Alors pourquoi leurs maitres ou créateurs ne pourraient-ils pas s'adapter au JEU? Il n'y a aucune atteinte personnelle puisqu'il est question de discussions entre écureuils! Enfin ça devrait être le cas. ah! la vie même d'un écureuil est loin d'être parfaite!

anthony23

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par anthony23
le dimanche 05 juin 2005, 21h31

Tous les ecureuils sont gerer par des humains donc c'est comme dans la vie.

Dommage que ca reste pas comme un jeu a la base.

C'est aussi l'evolution du jeu mais apres chaque personne et differente par rapport a ca

Mais je suis d'accord avec vous c'est la bonne volonter de chaque personne qui fais avancer les choses MERCI

Nutsyna

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Nutsyna
le dimanche 05 juin 2005, 21h52
Moi je suis POUR que ça reste un jeu...on est là pour se détendre, si on se prend la tête encore avec des puérilités, on va jamais s'en sortir!!!

strepchka

Titre :
Pas encore installé
posté par strepchka
le dimanche 05 juin 2005, 21h56
je suis d'accord, je n'attendais pas de réponse, je souhaitais juste dire ce que je pensais, et non relancer le débat.

anthony23

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par anthony23
le dimanche 05 juin 2005, 22h12

OK pour moi le sujet et clair MERCI

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez