Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

C'EST UNE HONTE!

> Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›

grouikgrouik

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par grouikgrouik
le dimanche 05 juin 2005, 09h17

Hier encore, il y avait un sujet sur Mashka, et tout le monde a pu exprimer librement ses avis sur cette écureuillette pas si aimée...

Aujourd'hui je débarque...pouf pouf, le sujet a disparu!

C'EST DE LA CONSPIRATION!!!

Les administrateurs ne devraient pas avoir le droit de TOUT faire pour protéger leur petite préfrée!

Elle se permet d'envoyer des rapports d'abus abusifs, et vous courrez...

Mais alors, où est la liberté de penser?!!!

Nos maîtres eux y ont droit! S'ils restent polis (ce qui a été le cas pour nous hier!) ils ont droit de parler de qui leur chante!

Moi et ma maitresse sommes vraiment déçues!

Et non, je mettrai pas RP, parce que ce message implique AUSSI ma maitresse!

Petite Noisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Petite Noisette
le dimanche 05 juin 2005, 09h20
je suis d'accord moi je voulais juste savoir si mashka était encore parmis nous !!!

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le dimanche 05 juin 2005, 10h17

Le sujet a disparu hier soir, mais je ne vois pas en quoi ca protege Mashka : si certains écureuils déversaient leur rancoeur d'autres soutenaient Mashka et voulaient qu'elle revienne. Donc le sujet était plutot neutre dans l'ensemble, même si ceux qui n'apprecient pas Mashka se sont sentis obligé de le dire deux ou trois fois...

La preuve de cette neutralité c'est que moi aussi je me demandais pkoi il a été enlevé : http://www.nutsy.net/forum/sujet.html?ref:int=4104

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le dimanche 05 juin 2005, 10h38

Sans aller à dire que c'est une honte, je trouve que c'est dommage de supprimer un sujet.

Peut-être Nut's Potins nous en apprendra plus

Edyzback

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Edyzback
le dimanche 05 juin 2005, 11h41
Personellement, je vais essayer d'enqueter dans ce fatras^^

Petite Noisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Petite Noisette
le dimanche 05 juin 2005, 12h19
enqueter bonne idee

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le dimanche 05 juin 2005, 14h57

moi je trouve les reactions drolement decevantes

c'est pas normal que certains s en prennent aux autres mm si c est parfois justifié

je trouve innacceptable qu il y ait eu des sujets contre samus tt comme qu il y en contre mashka, que j approuve ou non leur maniere de penser et de se manifester sur le forum

dans le sujet enlevé peut etre que certains la defendait mais d autres lui crachaient dessus... Monter ts les nutsyens contre une personne ca ca merite d etre modéré!

si l ecureuil en question pose reellement des problemes aux autres qu ils le signalent aux admins... dans ma taverne un ecureuil se permet sans arret de nous narguer et de nous provoquer depuis un peu plus d une semaine et en plus il a des multi comptes qui nous empechent de le mesquiner... c est de la tricherie c est pas pour autant que je fais un topic ou tt le monde peut s enerver sur lui....

un peu de tolerance : certains enervent mais c est vraiment gratuit et meprisant de s en prendre a eux sur un topic specialement cree pour eux

ca vous ferait quel effet a vous  d'avoir un topic integral contre vous?

grouikgrouik

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par grouikgrouik
le dimanche 05 juin 2005, 15h33

mais ce topic justement n'était pas FAIT pour s'en prendre à Mashka, tout comme le topic sur Ansty n'était pas fait pour s'en prendre à lui!

Je pense que ce topic était justement bien équilibré, comme bcp, et je trouve ça inadmissible qu'il soit enlevé, comme ça!

Si certains propos paraissaient choquants pour certains, bah fallait se servir des rapports d'abus!

Mais ça, je trouve que c'était

grouikgrouik

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par grouikgrouik
le dimanche 05 juin 2005, 15h33

vraiment abuser!!!!

Qui est responsable?

Abadial

Titre :
Écureuil débutant