La Team Masquée a décidé de rattaquer.
Les villages devraient élire des personnes de confiance pour contra-attaquer et protéger le village.
Les villages devraint s'unir entre eux pour se protéger de cette mauvaise passe !
Luttons tous ensemble pour sauver Nutsy !!!
Haruka, repésentante du village d'écureuille ville
ps : agissez en douce pour préserver votre village, ne discutez de ceci qu'avec des personnes de confiance.
Je suis tout a fait d'accord avec Haruka.Créez des Maquis et n'oubliez pas l'Union fait la force c'est pour cela que ( comme dit Haruka) tous les villages devraient s'unir.
Gandalf Maire du Ville de St Ecureuil La Forêt
Eh eh les bisounours font de la résistance!!!!
La Team Masquée va s'éclater
bien tenté haruka en général pendant chaque guerre, chaque kureuil se canfouinne au fond de son nid pour justement éviter les bombes, alors croi tu que beaucoup de monde se joindra a toi, la peur sera la plus forte.
d ailleurs a chaque fois ca me fait bien marrer de vous voir tous tres bon copain pendant les période de paix, les campagne et tout autre chose de ce type, mais des qu il y a danger il n y a plus personne.(comme quoi la confiance regne chez les bisounours)
ton effort ne fera que te creer encore plus d ennui alors a ta place je ne rentrerai chez moi sur la pointes des pieds, mais regarde bien derriere toi quand meme on ne sait jamais, peut qu un d entre nous sera embusqué sur le chemin de ton retour.
gandalf sache que les vieillards ne sont pas epargné pour autant.ahahahah
team masquée, je suis dans le classement des mesquiné
mdr "ps : agissez en douce pour préserver votre village, ne discutez de ceci qu'avec des personnes de confiance." nous disait haruka...
Dans ce cas etait ce essentiel d en parler sur le forum tribune libre... plus tres dicret!! avec ce topic je crois que vous avez reellement reussi a attirer l attention de tte la TM...
team masquée, essayez donc de nous échapper....