Salut tout le monde je voudrais faire un groupe avec des choeurs des musiciens des danseurs etc il me faudrait :
1 fille ou un garçon qui chante avec moi ma partenaire (mais attention on ne ferai pas que danser on chanterais )
6 danseuses
3 choeurs
2 maquilleuses
2 je c plus comment ont dis celle qui habillerai les chanteuses danseuses etc .....
3 danseurs
2 guitariste
3 batteur (eu je c pa comen on di basseur ?????? )
et apres je verrais
tout le monde pe se presente vous avez jusqu'a la semaine prochaine jeudi 9 juin a minuit pr participer !
alor c simple vous ecrivez sur le forum si vous voulez y partciper ceci :
le choix que vous aimeriez bien faire
le deuxieme
le troisieme
exemple : petite noisette : 1 er choix : chanteuse
2 eme choix : danseuse
3 eme choix : styliste (je croi qu'on di com ça lol )
alor vous avez compris ??? pr plus de question contacter moi par message privée ou sur le forum .
ps: je veux une fille ou un gars pour chanter avec moi car je c pa si se serai mieu de prendre une fille ou un garçon alor j'y reflechirai
Je vous souhaite bonne chance et enfet je vous ferais passer quelques epreuves durant cette semaine ! Alors surprenez moi !
new regle : vous avez fille et garçon jusqu'a la semaine prochaine pour vous inscrire alors depecher vous j'arrete les inscriptions VENDREDI 11 JUIN A MINUIT venez nombreux et vous aurez des surprises pour ceux qui seront pris
alor la semaine prochaine fin des inscriptions et apres je ferai passer des testes a tous ceux qui se seront inscrit et j'en selectionnerai la semaine d'apres alor bonne chance
alor va y dis les 3 choix que tu voudrais faire de celui que tu ve le + au moin
ex : 1 er choix maquilleuse
2 eme chanteuse
3 eme danseuse
1 chanteuse
2 maquilleuse
3 danseuse
(mais faudra que tu m'expliques comment ça marche ton truc!!)