Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] Ansty ou la double vie...

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›

paquerette

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par paquerette
le vendredi 03 juin 2005, 12h49

[RP] Voilà maintenant quelque temps que nous nous fréquentons, lui et moi, il me promet monts et merveilles, suggère qu'il va m'offrir une bague de fiançailles, j'étais aux anges... seulement voila!! J'ai pu m'apercevoir de son vilain manège.

Ansty n'est pas l'écureuil d'une écureuillette, mais plutot l'écureuil d'autant d'écureuillettes qu'il le peut! Eh oui, nous sommes plusieurs à nous etre faites berner!! Amis féministes écureuillettes, cette situation est intolérable! Vous les victimes n'hésitez pas a vous manifester ici.

Quant a toi, Ansty (je t'appellais autrefois darling, souviens toi... snif snif), i l va falloir que tu t'expliques, ou que tu choisisses, ça ne peut plus durer ;)

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le vendredi 03 juin 2005, 12h59

Il fait beau aujourd'hui !  vous trouvez pas ?

paquerette

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par paquerette
le vendredi 03 juin 2005, 13h08
N'essaie pas de te défiler, jeune homme!!  je te vois partir a toute vitesse avec tes ptites papattes lol

grouikgrouik

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par grouikgrouik
le vendredi 03 juin 2005, 13h26

Et moi, j'étais ta petite Grouikie! C'était le bon vieux temps, où on allait faire des tours en kayak et où on regardait les étoiles depuis ton ptit nid...Je t'appelais mon ptit gland en sucre...Mais tout est fini! Tu sais ansty, on peut tromper 1000 personnes une fois, mais on ne peut pas tromper 1000 fois une personne....

Nutsyna

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Nutsyna
le vendredi 03 juin 2005, 14h06
oula...scène de ménage en perspective...

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le vendredi 03 juin 2005, 15h19
Ben dites moi les filles! On dirait que vous vous êtes fait bernées en beauté! Pas bravo, ni à vous et certainement pas à Ansty! Je savais bien moi qu'il était louche! Remarquez qu'il est plus sympa comme ami que comme copain (vous saisissez la différence?). Fallait pas craquer devant ses grands yeux bleus! loool!

Morwen

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Morwen
le vendredi 03 juin 2005, 15h42

Antsy tu me déçois un peu......

Et vous les filles comment etes vous tombées dans son manege??????????

Amicalement Morwen

sniffle

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par sniffle
le vendredi 03 juin 2005, 16h34
rassurez vous les filles, tout les mecs ne sont pas des enflures!!!Si si je vous jure!!!Moi par exemple je suis fidèle a la plus douce des rouquines...

grouikgrouik

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par grouikgrouik
le vendredi 03 juin 2005, 16h36

Bah, c'est tellement facile pour lui! Il est beau, populaire, et romantique! Il te fait croire que tu es la seule, alors que t'es au moins la 2ème....et voilà, là, c'est le drame! (grouikgrouik essuie ses larmes avec la nappe de la cuisine)

En plus, on devait aller se ballader près du lac et faire des petits bébés écureuils....Grouiksty et Ansik ils devaient s'appeler....trop dur, je peux plus en dire plus!

Gandalf

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Gandalf
le vendredi 03 juin 2005, 16h45

Ah c'est vraiment dommage pour toi grouikgrouik....

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›
Partagez