Bandeau gauche
Retour au forum Aux cimes des noisetiers

Grand Chelem!!!

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 suivant ›

jemlegel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par jemlegel
le vendredi 03 juin 2005, 10h30

J'organise une Mega Teuf chez moi dimanche! Pour feter notre grand chelem!! Boissons à volonté et pas que de la liqueur de noix !(Je ne peux bientôt plus la voir celle là, ouille ma tête)

Seule condition venir costumé! alors laissez aller votre imagination dans ce topic seuls les plus originaux, ou les plus beaux, ou les plus sexy (on ne se refait pas....) seront admis!!!

Nustellina sera aux cuisines (pas pour la soirée!! Pour la préparation!! Qui a dit macho au fond là bas!???). Juste pour vous mettre l'eau à la bouche !!

hintinuts

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par hintinuts
le vendredi 03 juin 2005, 13h24

Je viens habillé en corsaire !!! mon tricorne sera de sortie !! le cimeterre en fougère à mes côtés ...

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le vendredi 03 juin 2005, 13h43
Et moi je peux venir à la fête ?

nustellina

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par nustellina
le vendredi 03 juin 2005, 17h04
bien sûr...tu fais partie du village maintenant...Joke, depuis que je t'ai décidé à venir  parmi nous!
Moi, je sais pas encore comment me déguiser???
En fée??? en sorcière???  (J'ai acheté un beau balai) en pompomgirl??? bon, je réfléchis.....peut-être en  princesse cendrillon??? mais, je vais devoir repartir avant minuit.......c'est bête de quitter la soirée si tôt!
En ministre Alliot Marie???(j'sais pas comment  i s'écrit son nom!)  ou en madame la présidente?
Faudra faire un effort sur la coiffure! pour arriver à l'égaler c'est pas gagné!
ça fait un peu austère tout ça! bon, je vais réfléchir!
Donnez moi des idées!
Nicole Kidman?? Bridget Jones? ou en tennis woman à l'allure masculine.. je tairai son nom!.( non ,
décidément non, elle s'est fait éliminer!) et puis je pourrais pas, j'ai une allure "assez" féminine! surtout avec ma nuisette rose à froufrous que j'ai récupérée depuis la clôture du concours!
Bon, allez, des idées j'en ai plein!
A vous!

Flag65

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Flag65
le vendredi 03 juin 2005, 17h41

moi en bagnard, vous savez , vavec les bandes verticales genre bagne de Cayenne

vais mettre une mignature de la lune comme boullet ! :))

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le vendredi 03 juin 2005, 19h16
Alors je viendrais deguisé en indien avec une petite plume dans le ...
Désolé le telephone à sonné, je sais plus où j'en été, tanpis !!!

kila

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par kila
le vendredi 03 juin 2005, 21h19
ok alors je vais enfin pouvoir sortir ma tenue sexy avec mon ponpon de lapin sur les fesses

Cherry

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Cherry
le samedi 04 juin 2005, 14h04
Et déguisé en écureuil ça marche? :-D

lol j'rigole^^
J'vais m'déguiser en moine tibétain!!! Faut que j'me rase les cheveux!! (quoi? les femmes moines tibétaines n'existent pas? euh... ^-^''')

Bon alors, euh qu'est-ce qu'il reste... Ah! Je sais!!! J'vais m'déguiser en Bush!! Ca va donner^^ (Bush travesti lol^^)

crème

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par crème
le samedi 04 juin 2005, 15h43
kila ta pri la meme idee que moi zut si tu veux nutellina je pourrais faire ta coiffure et je pense que je vais me d eguiser en chinoise sexy mais il ne faut pas avoir honte et bonne nouvelle 142 personnes dans notre beau village on et le 4 dans la liste..... j ai une question est ce qu il faut venir avec un partenaire.... 

jemlegel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par jemlegel
le lundi 06 juin 2005, 17h18

Un corsaire, un bagnard, un indien, une lapine play boy, une chinoise, Bush !!

Eh les ami(e)s faudrais faire travailler un peu les méninges!! On ne vient pas à ma teuf en achetant vite fait un masque au tabac du coin!... De la fantaisie que diable!!

Bon quoique la chinoise  sexy et la lapine ... je prends...

La chair est faible...

Mais le reste !!!! Je veux de l'exotique, de l'inédit, du froufroutant, de l'émoustillant, du captivant, de l'exitant, du provoquant, du bizarre, de l'incongru, de l'osé, du supposé, du surexposé, du joyeux, du jubilatoire, du mortderiratoire !!!!

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 suivant ›
Partagez