J'organise une Mega Teuf chez moi dimanche! Pour feter notre grand chelem!! Boissons à volonté et pas que de la liqueur de noix !(Je ne peux bientôt plus la voir celle là, ouille ma tête)
Seule condition venir costumé! alors laissez aller votre imagination dans ce topic seuls les plus originaux, ou les plus beaux, ou les plus sexy (on ne se refait pas....) seront admis!!!
Nustellina sera aux cuisines (pas pour la soirée!! Pour la préparation!! Qui a dit macho au fond là bas!???). Juste pour vous mettre l'eau à la bouche !!
Je viens habillé en corsaire !!! mon tricorne sera de sortie !! le cimeterre en fougère à mes côtés ...
moi en bagnard, vous savez , vavec les bandes verticales genre bagne de Cayenne
vais mettre une mignature de la lune comme boullet ! :))
Un corsaire, un bagnard, un indien, une lapine play boy, une chinoise, Bush !!
Eh les ami(e)s faudrais faire travailler un peu les méninges!! On ne vient pas à ma teuf en achetant vite fait un masque au tabac du coin!... De la fantaisie que diable!!
Bon quoique la chinoise sexy et la lapine ... je prends...
La chair est faible...
Mais le reste !!!! Je veux de l'exotique, de l'inédit, du froufroutant, de l'émoustillant, du captivant, de l'exitant, du provoquant, du bizarre, de l'incongru, de l'osé, du supposé, du surexposé, du joyeux, du jubilatoire, du mortderiratoire !!!!