Abadial
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
Peuple Nutsien!
Je compte mettre en place un clan qui aura pour but de faire rêgner la Terreur sur Nutsy et de semer la crainte parmis tous les Ecureuils de n'importe quel village.Alors soit vous etes mes alliés et ensemble nous mettrons en place cette Terreur ou soit vous n'êtes pas avec moi et à vos risque et périls. Pour le momment je ne peux envoyer de mesquineries mais ce ne saurait tarder.
Mitik
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
moi non
paquerette
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
il y a beaucoup de clans dans ce genre, pourquoi tu n'en rejoindrais pas un, je suis sure qu'ils seraient ravis de te compter parmi eux:)
Abadial
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
d'accord Mitik ! en tout cas j'ai une bonne mémoire en ce qui concerne les noms.
à mesquiner: Cloclo ;Petite Noisette et mitik
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
lol énorme
Abadial
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
Tu n'as pas tor Paquerette.Mais il faut que le clan soit vraiment déterminé a semer la terreur partout.Si il y a un clan de ce genre qu'il m'envoi un mess privé ou ici.Paquerette merci de cette idée tu ne sera JAMAIS mesquiner par moi.
paquerette
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
oh ben ça c'est gentil ;) (ou plutot méchant, restons dans l'esprit!) sinon je tiens a te dire que tu es une écureuillette mesquineuse trés précoce. Eh oui, notre ami Abadial n'a que 1 jour !
Abadial
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
De rien.eh oui je suis précoce le mal c'est rapidement emparé de moi !
Abadial
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
Lorsque j'ai vu que l'on pouvait attaqué des gens je me suis dit voila ce que je veu faire a Nutsy!!!!!!
paquerette
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
lol elle est trop ;)