Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

Le devenir des objets "Noel" et "Reveillon"

> Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›

KrapouillBaboon

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par KrapouillBaboon
le vendredi 31 décembre 2004, 15h04
Je voulais savoir ce qu'il allait advenir des items "fin d'année" par la suite. Vont-ils rester dans le nid ou bien auront nous l'équivalent des points associés ajoutés dans nos scores avec effacemment de ces items?
En effet, garder un sapin de Noel toute l'année dans le nid ça fait un peu "has been" comme dirait philou, n'y aurait-il pas moyen de simplement garder l'acquisition des points de socio, bonheur, etc ? pcq là si on les enlève on perd les points non?
Sinon auront-nous droit à la galette des rois pour l'Epiphanie, avec les fèves et la couronne? :-p *KB un peu gourmande lol* On pourrait aussi envisager de  faire une campagne "tirer les rois" avec l'option de gagner la fève et la couronne ...qu'en pensez-vous?

KrapouillBaboon

Titre :
Pas encore installé
le vendredi 31 décembre 2004, 15h05
mince je me suis trompée de forum, je voulais mettre ça dans "évolution de jeu"...zut...y a moyen de réparer l'erreur?

philou

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par philou
le samedi 01 janvier 2005, 16h08
KB, qu'entends-tu par tirer les rois ?
Savais-tu que Philou, bien que cousin germain de Dents-Pointues, a une lointaine parentée avec Hildeberg de Vanoix grand bourgmestre de Fort Fort Lointain...?
* ptdr, mdr, spd, rofl, etc ... *

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le samedi 01 janvier 2005, 19h17

vraiment sympa l'idée de la campagne "galette des rois". *prend note et proposera aux admins*

Pour les objets de noel, l'idée était surtout d'en faire des objets "uniques" du style qu'on collectionne au fil du temps (les anciens joueurs possèderont ainsi des objets originaux). Je ne pense pas qu'on supprimera ces objets, mais par contre vous pouvez bien sûr les vendre.

A plus tard !

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le samedi 01 janvier 2005, 23h31
Par contre, même si les objets ne seront pas supprimés, il resteront exceptionnels et ne seront plus ajoutés dans le jeu par la suite. Au fur et à mesure de l'avancement de Nutsy, ceux-ci deviendront donc de plus en plus rares... :)

KrapouillBaboon

Titre :
Pas encore installé
le dimanche 02 janvier 2005, 03h45
mouais je comprends bien votre raisonnement, c en effet pas mal...mais si on les enlève du nid forcément les points associés disparaissent...et ça me fait me poser la kestion suivante : si ces points nous ont permis de passer au grade suivant, et si on les enlève après le passage de grade, peut on retomber au grade inférieur???en voilà une question qu'elle est p'tet pas si mal...

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le dimanche 02 janvier 2005, 19h19
Nope, une fois que tu as changé de titre, tu ne peux pas redescendre :)

KrapouillBaboon

Titre :
Pas encore installé
le lundi 03 janvier 2005, 09h48
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh...ok ok ok...merci Syahia :-)

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le lundi 03 janvier 2005, 14h29
KB: et puis à Noël 2005 tu seras top-tendance avec tes objets souvenir des fêtes de 2004 ;).

KrapouillBaboon

Titre :
Pas encore installé
le lundi 03 janvier 2005, 18h57
lol Dam, dis tu viendras fêter Noel 2005 avec moi et mes items top tendances? :p
 > Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›
Partagez