crème
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
bonjour j ai vu con ete les 5 ieme dans la liste du village le plus peupler et j ai encourager des nouveaux et des nouvelles pour demernager ici meme les cimes...comme ca on va etre les 1 et Gland maudit sur colines sera plus ba que nous vous avez vu egaliter que nous je pense que c ca 137 paysans pareil que nous et on pourrais surement faire plus de campagne et la forum de cera plu mort moi je l ai encourage venez avec moi pour les encourager pour venir dans notre village.
caly
Titre :
Notable
Pas encore installé
heu.. je veux bien que tu ecrives ce message a 3h15 du matin, mais t'etais bouré ou quoi, on comprend rien ?:)))))))
jemlegel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Non non même pas! c'est du Quebequois pré acneïque. Mais la motivation est bonne !!! Crème c'est vrai qu'on a du mal à te suivre mais tout ce qui touche la vie du village nous interesse!!
crème
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
(axcent de france)ok je vais parler a la francaise on est dans la liste du village le plus peupler et on n est le 5ième égaliter contre Gland maudit sur collines j en courager des nouveaux et des nouvelles pour venir démernager ici meme les cimes...moi jencourage le personnes pour venir ici ce n est pas compliquer a comprendre comme ca on pourras peutetre je ne dis pas oui mais faire plus de campagne.
caly
Titre :
Notable
Pas encore installé
ha! ca y est, j'ai compris :))
vas-y encourage, c'est une bonne idée!! :)))
Flag65
Titre :
Notable
Pas encore installé
très bonne idée Crème !!!
crème
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
BEN ALLEZ VENEZ ENCOURAGER J AI DEJA NOIZ
crème
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
ON EST EN TRAIN DE BESER ON EST PLUS SUR LA LISTE SES MILLES ET UNE NOISETTE
Message déjà vérifié
jemlegel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Euhh Quelqu'un peut-il me dire s'il a lu ce que j'ai lu? Ou est ce mon grand age....
Flag65
Titre :
Notable
Pas encore installé
la BESE finira par tuer notre village !! stopper tout ! :)))