Je pense que la mesquinerie est quelque chose qui rend le site vivant, et met un coup de pression indispensable à ce jeu. Néanmoins, la mesquinerie doit être effectuée avec classe. Et c'est pour cette raison que je répudie publiquement les débutants qui ont une ruche et un placard à mesquineries, qui font des attaques en masse avec un grade de débutant, pour démoraliser et gâcher le jeu des autres joueurs.
Je ne dirais pas qui c'est bien que tout le monde sache que je parle évidemment de Vache et de ses multiples multicomptes dont Pimous.
De même, je répudie ceux qui mesquinent sans même se présenter, ni avertir de leur forfait et de leur revendications. La mesquinerie gratuite. Je pense à tadaa par exemple. Mais certains indices me font présumer que c'est encore là un multicompte de Vache ou de samus. Je ne cite pas les autres dont la mesquinerie est occasionnelle... Mais il ont eux aussi un manque de classe indubitable.
Alors qu'en pensez vous ? Dois-je faire pareil pour lutter contre les délinquants ? Mesquiner vilement tous ceux dont le museau ne me plaît pas avec un écureuil X9832 malheureux ?
Non, jamais je ne ferai ça. Et c'est pour ça que j'en fais appel à vous tous, écureuils sensés.
Suivez moi dans cette lutte sans merci, contre Vache la gâcheuse de forums de villages, Pimous qui garde son nid fermé car il a sûrement des trucs à cacher, et biloute par amour du défi.
Laissez tomber le pauvre tadaa, qui de toute façon n'a pas d'intérêt, et levez vous derrière moi pour la croisade des mesquineurs unifiés.
Evidemment, je ne vise pas par là les personnages hônnetes comme Assassin, qui ne se cache pas derrière un masque.
OYEZ OYEZ ! Le temps de la discorde approche, et c'est le moment de choisir son camp !
Mashka - leader du parti Mesquiniste !
Je tiens à dire que j'adore ta déclaration.
C'est vraiment très beau mais bon comme d'hab tu me cite encore.
Je veux bien croire que mon poil luisant et mes beau yeux verts te font réver mais stp ne me fait pas de déclaration en publique comme ca car ca me gène un peu. lol :)
pas mal tout ca, meme étant de glands maudits je confirme tes dires.
nous on en a un qui se nomme tictac0828 il a un double compte c est sure, un a GMSC et un chez toi mashka a GDSM. va savoir a quoi il veut jouer?
ce dernier se permet de mesquiner des habitants de mon village et moi meme, sans aucune raison, tout en sachant qu il est de chez moi et sont autre lui est chez toi et vit heureux et sans tourment. est ce bien honnete comme tu le pretend?
je pense que ce genre de technique devrait etre banni par les admins ou sinon je vais faire comme les autres pour me défendre. je vais me creer une cinquantaine de nasheur (une armée quoi) comme ca lorsque j attaquerai des village je serais sure que la victoire sera pour moi et moi seule d ailleurs, mais apres cela qu elle serait l interet de ce jeu? tous cela veut bien dire que l on peut jouer sans compter (PA et noisettes) et de se dire c est pas bien grave je ne peux pas lancer une mesquinerie avec nasheur 001, jai encore mes 49 autres nasheur qui peuvent le faire?
j en resterai la car je pense que ca suffit pour comprendre ce petit dilemne qui porte préjudice a ceux qui joue honnetement a ce jeu.
merci mashka d avoir soulevé se probleme
(suce boule tartarus) ce n était qu une parenthese
nous ne sommes pas la pour compromettre les envie de chacun sur le bonfonctionnement des mesquinerie mais la question est pk certain ce permettent de creer des bouble compte pour jouer les mariolle.
pour moi, les double compte sont plus facile a creer que de se former une armee independante en faisant appel au peuple!!! si tu vois ou je veux en venir. ce que revendique mashka c est ce que je souligne plus ou moins sur mon dernier mess. je vais creer 50 compte ou plus afin de regner sur la planete nutsy qu est ce que tu en pense tic ou tac est ce normal ?