oui, je suis tout ouïe, oui grand St Mesquin rétablissont enfin la peine de mort c est ce que nous attendons tous depuis des mois.
conker tes méditations et la trouvaille du cavot de notre divinité maudite vont servir a la résurection de notre village, perieux a été ton long voyage, grande sera notre victoire.
oui pour toi (public euh!!) mon ST je travail sans relache, jours et nuits sur mon labo pour assouvir ta vengeance.
Allons voisin déchu!!! il est tant de se montrer, notre danse macabre en fera courir plus d un, laissant derriere lui des nids vide de tout occupant. mettons a feu et a sang ses demeures bien trop haute a notre gout, tout ces meuble en chaine qui manque de trou, ses réserve de nourriture trop abondantes, ces................ enfin voyez, du travail nous attend alors a vos labo et que sa saute!!!
la team masquée, ca va étosser
si l' attaque ce prépare je suis d' accord pour faire couler le sang et faire bruler le feu de notre règne car la Team masquée est invincible, immortel meme car St Mesquin notre vénèré nous donne la victoire !!!!!!! les mesquineries vont jaillir de nulle part et de partout comme les flammes craché par le volcan !!!!!!!!!!!!!!!
la team masquée, la victoire est assurée
siman viens nous rejoindre on a besoin d arme et de mains forte on t attent mais pas trop
apre se topic vous connaisserait plus de chose ici meme on recrute pour la guerre terre promise ùmais on a besoion d homme fort a l arriere aussi .
oiu allons et desfonscont les traitre ennemmi ui ont encore des forces suivez ca le fera a bas la nationn et a a bas le gouvernementlol
alors chere guerrier vider tout vaut nid avant d attaquer garder que ce que vous penser utile allez en avant marche UNE!!!DEUX!!!!!UNE!!!DEUX!!!!!! la grande marche démoniaque arrive alors preparer vous a souffrir.un jjour tu crachera tes indice pour encore trouver famine, prochain leur défaite sera grande pour le moment "il ne se doutent de rien "
a t on besoin de moi?
Je suis des votre, bien sur! Le Mal vient au Mal...
J'aurais bien aimé me faire quelques stocks de mesquineries avant vos grands projets, mais je vous suivrais!
(Ce topic etait purement RP a la base... Désolé conker, c'etait bien partit pourtant...)
Team masquée, les cours enfin terminés!