Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

[RP] Le retour de ST Mesquin

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

conker

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par conker
le dimanche 29 mai 2005, 12h07
Jour 4

Je suis toujours a la recherche du tombeau de St Mesquin. Apres mes recherches sur le NECRONOMINUTS, il n y a pas de doutes possibles, la crypte doit se trouver dans cette montagne au terres desolees...

Jour 7

Enfin, l entree!!! Le caveau n a pas ete ouvert depuis longtemps, il fait tres noir mais j ai une lampe de poche. Par contre il ne me reste plus qu une seule noisette. Je vais me rationner.

Jour 9

C est un veritable dedale. J ai trouve des racine a grignoter..............................
La crypte est la devant moi. St Mesquin est represente avec une noisette noire comme l ebene. J ouvre la porte.
La salle est immense, un grand bassin au milieu et derriere un grand cercueil de pierre.
Il y a une inscription en vieu nutsyen : "ICI REPOSE LE PLUS GRAND ET PLUS PUISSANT SEIGNEUR DE LA FORCE OBSCUR. QUE LES DISCIPLES MEDITE EN CES LIEUX POUR AVOIR LA PUISSANCE MESQUINE"
Je m installe en tailleur et commence la meditation.
....................................................................................................................................................................................

Jour x

Je viens de me reveiller mes poils on pousser je suis la depuis longtemps mais IL A PARLE!
Je retranscrit ici les paroles de notre maitre :
"
Que l obscurite vous soit favorables mes disciples! Je vous observe depuis un certains temps. J ai senti le desaroi dans vos coeur de glace quand la mesquinerie vous a quittee. Mais aujourd hui plusieurs d entre vous recommence la lutte contre les bisounours. Que les mesquineries pleuvent, que mon sombre village soit a nouveau un repaire de malandrain.
Mais pour que tous vous craignent, il faut frapper un grand coup. Une action qui ne laissera aucun village, aucun villageois sans la peur! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!"

Apres cela j ai eu la vision d un plan titanesque que je ne peut reveler ici de peur que les bisounours ne se preparent a le contrer!
Si je publie ces pages, c est pour que les plus vil d'entre-vous me rejoignent pour une action coup de poing à grande echelle. Si cette action reussi St Mesquin ne sera pas oublie de sitot et la sombre puissance de Gland Maudit et de la Team Masquee sera restauree.
Compagnon du mal, disciples de St Mesquin le monde nutsyen va trembler. Lorsque un petit groupe sera forme, nous lancerons la premiere phase de la DOMINATION.

Team Masquee,apres le cafe on va vous mettre une raclee

nasheur

Titre :
Aventurier(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nasheur
le lundi 30 mai 2005, 13h57

oui, je suis tout ouïe, oui grand St Mesquin rétablissont enfin la peine de mort c est ce que nous attendons tous depuis des mois.

conker tes méditations et la trouvaille du cavot de notre divinité maudite vont servir a la résurection de notre village, perieux a été ton long voyage, grande sera notre victoire.

oui pour toi (public euh!!) mon ST je travail sans relache, jours et nuits sur mon labo pour assouvir ta vengeance. 

Allons voisin déchu!!! il est tant de se montrer, notre danse macabre en fera courir plus d un, laissant derriere lui des nids vide de tout occupant. mettons a feu et a sang ses demeures bien trop haute a notre gout, tout ces meuble en chaine qui manque de trou, ses réserve de nourriture trop abondantes, ces................ enfin voyez, du travail nous attend alors a vos labo et que sa saute!!!

la team masquée, ca va étosser

Gackt

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Gackt
le lundi 30 mai 2005, 17h47

si l' attaque ce prépare je suis d' accord pour faire couler le sang et faire bruler le feu de notre règne car la Team masquée est invincible, immortel meme car St Mesquin notre vénèré nous donne la victoire !!!!!!! les mesquineries vont jaillir de nulle part et de partout comme les flammes craché par le volcan !!!!!!!!!!!!!!!

la team masquée, la victoire est assurée

nasheur

Titre :
Aventurier(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nasheur
le mardi 31 mai 2005, 01h53

siman viens nous rejoindre on a besoin d arme et de mains forte on t attent mais pas trop

apre se topic vous connaisserait plus de chose ici meme on recrute pour la guerre terre promise ùmais on a besoion d homme fort a l arriere aussi .

oiu allons et desfonscont les traitre ennemmi ui ont encore des forces suivez ca le fera a bas la nationn  et a a bas le gouvernementlol

alors chere guerrier vider tout vaut nid avant d attaquer garder que ce que vous penser utile allez en avant marche UNE!!!DEUX!!!!!UNE!!!DEUX!!!!!! la grande marche démoniaque arrive alors preparer vous a souffrir.un jjour tu crachera tes indice pour encore trouver famine, prochain leur défaite sera grande pour le moment "il ne se doutent de rien " 

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le mardi 31 mai 2005, 12h34

a t on besoin de moi?

conker

Titre :
Pas encore installé
posté par conker
le mardi 31 mai 2005, 16h35
Oui compagnon du mal, ta presence est la malvenue! Plus nous serons nombreux et plus le coup porte sera douloureux aupres des bisounours.

Team Masquee, on va bien se bidonner

cloclo

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par cloclo
le mardi 31 mai 2005, 17h21
Et je me joins à vous, diaboliques confrères, je suis dévouée à st-mesquin autant que vous tous, et prete à cogner !!!

Siman

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Siman
le mardi 31 mai 2005, 19h13

Je suis des votre, bien sur! Le Mal vient au Mal...

J'aurais bien aimé me faire quelques stocks de mesquineries avant vos grands projets, mais je vous suivrais!

(Ce topic etait purement RP a la base... Désolé conker, c'etait bien partit pourtant...)

Team masquée, les cours enfin terminés!

conker

Titre :
Pas encore installé
posté par conker
le mercredi 01 juin 2005, 09h23
Compagnons tenebreux, nous sommes maintenant un groupe de 6 ecureuils, plus peut etre un groupe de 2 ou 3 qui viennent rarement sur le lieu de rencontre du village. Vous allez bientot recevoir dans vos boites aux lettres un plis scelles vous devoilant le premier des plans diaboliques de notre maitre. Un plan pour la gloire du mal.
Ce village retrouve une ame, une force vive. Meme notre venerable chef grigou a enleve ses toiles d araignees accrochees a sa fourrure et a retrouve un petit air malicieux.

Team Masquee, on va tous vous faire pleurer

Au fait Siman ne t inquiete pas ton avis est tout a fait correct, nous tous ici present feront comme toi une reserve de mesquinerie.

conker

Titre :
Pas encore installé
posté par conker
le mercredi 01 juin 2005, 09h23
Compagnons tenebreux, nous sommes maintenant un groupe de 6 ecureuils, plus peut etre un groupe de 2 ou 3 qui viennent rarement sur le lieu de rencontre du village. Vous allez bientot recevoir dans vos boites aux lettres un plis scelles vous devoilant le premier des plans diaboliques de notre maitre. Un plan pour la gloire du mal.
Ce village retrouve une ame, une force vive. Meme notre venerable chef grigou a enleve ses toiles d araignees accrochees a sa fourrure et a retrouve un petit air malicieux.

Team Masquee, on va tous vous faire pleurer

Au fait Siman ne t inquiete pas ton avis est tout a fait correct, nous tous ici present feront comme toi une reserve de mesquinerie.
 > Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez