la team masqué est devenu le village des bisounours
coollllllll ca ils adorent pas vrai il vont repondre avec les gentilles mesquinerie que les bisounours utilise pour ce venger
hihi donc mesquinerie rime avec bisounours vous avez recu votre bisounours oui oui un cadeau dis mesquinerie qu'on appel bisounours
Deja, pour ta gouverne, sache que la Team Masquée n'est pas un village...
Ensuite, la Team Masquée n'obéit a aucune regle, aucun maitre, et encore moins au pauvre petit ecureuil imbécil que tu es a venir nous narguer sur notre forum. Cela pourrait bien te valoir une bonne place sur notre liste noire des pires bisounours a mesquiner...
Je te souhaite une bien triste vie!
Team masquée, grace au coté obscure de la noisette, droit tu va marcher...!
du calme siman soit plus malin que lui et mesquinez moi donc cet impertinent!g plus d'actions pour le moment...
oufdelu, la provoc' ca se paye!
je l ai fait pour vous, j en avais envie car il n a pas repondu a ma requete parce que voyez vous ce monsieur tictac0828 a osee m envoyer deux termites arrrrggghh!!!rrrrrRRR!!!
rien ne vous empeche de le lacerer a vif bien au contraire, je veux qu il souffre
(Tout ceci était dans la plus pur tradition RP du méchant cureuil!)
Oh! Bah il a pas l'air content tictac0828! Ce serait il reçu une vilaine mesquinerie?...
Mouhahahahaha.....
Team masquée, mesquiner c'est notre métier!
Moi ca va les biousnours arrive vraiment a mesquiner
Je rapelle la regle bisounours et mesquiner c'est le meme mots ok
c marrant tu parle deux fois sur ce forum et y a une fois ou t as une tete de mesquiné et pas l autre
tu es au courant qu il n est pas permis d avoir deux comptes....va falloir penser a en supprimer un des deux ou a en parler aux admins... c est pas tre honnete tt ca
c clair ca sens la triche dans l air ou l espion qui viens aux nouvelles du village?
je pense qu il va falloir surveiller ce vilain petit canard pleins de poils a moitié doux et rugueux.
dit nous, qui es tu moribond, réponds???