Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

A l'intention des ste Nosettiens

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Twinky

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Twinky
le samedi 28 mai 2005, 22h00

Bonjour ste noisette,après de long moment a tourner en rond sur nutsy je me suis dit que les villages devraient avoir des représentants ormis les créateurs eh oui bocou de village sont fondés mais personne n'est là c'est pour ça que j'annonce à ste noisette qu'il serait temps d'élire un représentant.Bien évidemment je me présente mais mes arguments ne sont que la solidarité et mon grand coeur que je vous ouvre.

A bientot, cordialement Twinky

PS: Si jamais cela n'est pas une bonne idée dites le moi!!!

Barok

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Barok
le dimanche 29 mai 2005, 09h38

Je suis pas contre mais a quoi va-t-il servir ?

La moitié des habitants participent aux quetes. Si tout le monde se retrouverai dans la taverne ou sur le forum, déjà ca serait bien.

Godzilla

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Godzilla
le lundi 30 mai 2005, 13h18
Je ne suis pas contre non plus et je suis meme assez d accord avec Barok dans la mesure ou le forum de notre village ne bouge pas bcp ni les messages de la taverne;mais bon pourquoi pas si ca peut faire bouger les choses.

Twinky

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Twinky
le lundi 30 mai 2005, 20h58
Comme vous voulez mais bon ... je vais prendre mon courage 

Twinky

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Twinky
le lundi 30 mai 2005, 21h00

Comme vous voulez ... Je vais prendre mon courage à demain (je part plus!) et je vais essayé de mettre l'ambiance à ste noisette!!!!Alors sortez vos voisins car ste noisette compte bien plus que 100 habitant mais ce ne sont ke les 10 memes qui sont tjrs présents!!!!

Tous en piste pour que ste noisette soit un village nouveau et envieux

Godzilla

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Godzilla
le mardi 31 mai 2005, 13h23
allez go!!!mais on commence par quoi!!!non sans rire si tu as besoin de quoi que ce soit crie tres fort je devrais entendre sinon  ecrit!!!lol 

Nowi

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Nowi
le mercredi 01 juin 2005, 21h13
Bon courage Twinky !!!
Pour l'instant je suis en mode fantôme jusqu'à ma piscine (je vais bien finir par l'avoir !!! lol). Mais je continue de participer aux parties de foot.

Proposition: faire un tableau avec tous les écureuils du village et leur envoyer un message pour savoir s'il connaisse la taverne et le forum. Ca risque d'être long donc on peut se partager la tâche selon les 9 zones. Je suis volontaire pour participer à cette tâche.

@bientôt

Godzilla

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Godzilla
le jeudi 02 juin 2005, 12h35
Volontaire egalement...plus on est d ecureuil fou plus on se fend la noisette(de rire,bien sur)!!!

Twinky

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Twinky
le jeudi 02 juin 2005, 20h49
je veux bien!!! vous habitez dans quel coin?

Godzilla

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Godzilla
le vendredi 03 juin 2005, 01h31
J habite Le pont aux champignons,je peux si tu veut te faire la liste de mes voisins de quartier et faire le point sur les actifs ou plutot sur les inactifs.je peux leur envoyai un petit courrier et voir ceux qui me repondes,qu est ce que tu en penses Twinky a moins que tu n ai un autre moyen. en tout cas on se tiens au courrant.a+
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez