Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

la guerre est déclarée

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

Gackt

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Gackt
le samedi 28 mai 2005, 12h13
Mauvais jour a vous !!! ca y est , c décidé !!! on prépare la guerre !! pour ceux qui sont volontaires pour faire la guerre aux bisounounours : écrivez PRESENT !!!!! ceux qui veulent rétablir l' honneur de la Team Masquée écrivez PRESENT !!!!!!! ceux qui n' ont pas peur du Mal ecrivez PRESENT réaprovisionnez vous en mesquineries !!! préparez les grace au labo !!! et bientot la Team Masquée régnera !!!!!!!!!!! ainsi que notre Dieu ST MESQUIN !!!!!!!!! alors des volontaires ? nous n' acceptons pas les faibles

Siman

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Siman
le samedi 28 mai 2005, 13h06

Pourquoi avoirs peur du Mal? Nous sommes le Mal!

Question: c'est une décision que tu as pris seul ou...? Ne crois tu pas que pour plus d'effet il faudrais une phase de preparation? (Fabrication de mesquineries a la chaine par des castors asservits, ou artisanale comme nous savons si bien les faire?

Sinon bah... PRESENT! (Dans la limite des stocks de mequineries disponibles.)

Team masquée, ça va déménager!

Gackt

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Gackt
le samedi 28 mai 2005, 13h54

ok pas le merci a toi

et ba j' ai pris cette désicion seul mais aussi c ce que veulent tous les membres du Mal donc je le dit car personne ne semble le dire en face !!! les bisousnounours ont veux pas de vous !!!

sinon tu a réson !! on est le Mal !!!!

mauvais jour !!!

tictac0828

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tictac0828
le samedi 28 mai 2005, 22h55
La guerre est declaré a la DTS

Siman

Titre :
Pas encore installé
posté par Siman
le samedi 28 mai 2005, 23h43
DST?

nasheur

Titre :
Aventurier(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nasheur
le dimanche 29 mai 2005, 12h35

DTS: donjon terrible siberien, c est un village mais aussi un clan de fervent mesquineur. leur clan est dispercé dans tout le monde nutsien, ils ne se confinent pas seulement dans leur village.

ils ont une technique lache qui est, de déchainer leur foudre à eux tous  sur un seul écureuil pendant un mois.

pour ma part je trouve que c est un signe de faiblesse, mais ils se disent grand a les entendre.....mouais mouais !!!!

Gackt

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Gackt
le dimanche 29 mai 2005, 13h01

oula ba moi je suis super pas avec eux !!! c n' importe quoi !!!!!!! meme si c le Mal ca ba c pas bien !!! les victimes de c traitrises je lé pleins !!!!!!!! en tou ca vené nombreux prépa a la guerre !!!

PS: Nasheur t volontaire pour la fair ??

Siman

Titre :
Pas encore installé
posté par Siman
le dimanche 29 mai 2005, 14h37

Pourquoi le Mal ferait il la guerre au Mal? Leurs solutions sont un peu extreme c'est vrai (Mesquiner un ecureuil oui, mais de façon intensive et prolongée non! Le but n'est pas qu'il parte du jeu definitivement!)... Vous trouver qu'il n'y a pas assez de bisounours? Nos vrais emmemis ce sont eux!

Les ennemis de nos ennemis...

Mesquinement votre, Siman.

Gackt

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Gackt
le dimanche 29 mai 2005, 14h44
bon alor je ne fait po la guerr o bisounours mais a la dts !!! ca se fait pa de faire du mal a un pauvre petit écureil !!!! ceux qui s' allient ba ils seront contents du résultat !! car je vais emploier les grands moyen !! je ferai en sorte d' allier des village tout entier pour s' occupé de leurs cas !! alors des volontaires ?

Gackt

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Gackt
le lundi 30 mai 2005, 07h43
Bon on cette guerre, c pa demain la veille mais faudrait peut etre du monde !!!!!!!  comment vous pouvez accepter cette haine cette traitrise meme ??!!!! alors venez nombreux !!!! on va la gagné !!! et nous serez honnoré de cette victoire !!!!!
 > Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez