Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

WWWWWWHYAAAAAHHHHOOOOOOOUUUUUUUUUUUU

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le vendredi 27 mai 2005, 13h59
je suis jeunette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en 20 jours j'ai réussi ça!!!!!!
encore un mois et je suis maitre des cîmes !!!! looool
mais comme de toutes façons y'a personne qui lit ce forum! j'ai même pas de pot à payer!!!!! ça m'apprendra à rester dans un village où rien ne se passe!!!
 si ça continue je déménage!! ................oui je sais je suis déjà bien atteinte!!!! mais là j'irai ailleurs qu'à Gotham... eh y'a quelqu'un qui veut de moi? j'suis sportive, cultivée, pleine de ressources (non pas au niveau des noisettes, ça c'est pas encore que j'aurai assez de ressources!!!)..... donc je cherche un village sympa, avec des gentils Nécureuils qui soient pas trop niais ni trop machos!!!!!! (Samus t'es pas qualifié!!!... au minimum j'aurai une réponse!!)) donc laisser un message à l'agence sous la référence 4859226523628 bis..... et j'étudierai toute proposition avec le sérieux qu'il se doit!!!! les photos et autres chèques ne seront pas retounés!!!!!!
allez soyez sympas....... dîtes moi :
-félicitations Sneezer!!!!!!
-Merci, mais je dois tout ça à mes parents, à mon manager sans qui rien ne serait arivé, c'est aussi grace aux pots de vins que j'ai dû payer à X...., X...... et X.... (oui le blond aux yeux bleus)!!!! et si ça n'avait été que les pots de vins...... mais j'y suis quand même arrivée.... ce n'est qu'un début!!!!!! la lutte sera longue mais j'y arriverais

samus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par samus
le vendredi 27 mai 2005, 17h34
Moi j'ai lu . lol

samus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par samus
le vendredi 27 mai 2005, 17h36

Pourqwuoi je suis pas qualifier ??

Viens donc a La foret enchantée .

Tu va voir tu va aimer .

Sneezer

Titre :
Pas encore installé
posté par Sneezer
le vendredi 27 mai 2005, 19h57
Salut Samus....
je savais bien que tu viendrai!!!!!
quand à venir à la foret enchantée..... Non t'es un personnage trop dangereux... partout où tu va tu te fais mesquiner..... mais je dois avouer que je t'aime bien parce que t'as le sens de l'humour et tout plein de bonnes idées (certaines restent à canaliser... mais c'est bon quand même!!!)....
Amis Samus????
Biz :-*

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le lundi 30 mai 2005, 05h03

Bravo Sneenzette  :-)

Tu sais que tu seras toujours bien accueuillie à Baies en Provence.

N'oublie pas de lancer du tennis aujourd'hui !

Sneezer

Titre :
Pas encore installé
posté par Sneezer
le lundi 30 mai 2005, 17h24
Sneenzette  ??????? c'est quoi cette façon eud'me côser... non mais eh l'autre!! eh??? j'ai un nom non diminitivable!!!!!! c'est pour cela que je l'ai choisi!!!!!
à part ça toujours avec ta vie de patachon!!! 5h03, fait même pas jour on voit même pas où on met les pattes et toi tu baguenaudes dans les paturages (!!)pour rappeler aux autres ce qu'ils ont à faire!! t'es le crieur de Nutsy??... tu donnes l'heure aux gens qui dorment pour les embêter, rien que parce que t'es insomniaque????..... c'est pas sécurisant tout ça... savoir qu'il y a des villageois rastas qui épient nos moindres faits et gestes, qui guettent nos moindres mouvements.... et pour en faire quoi? hein j'vous le demande bien!!! il écrit pas dans les potins de Nutsmatin ni dans le torchon Nutsysoir... fait pas de la télé (manquerait plus que ça!!! des photos de moi sous la douche!!! non mais... NON MAIS .... VOYEUR.... DETRAQUE!!!!!!!.....)
ooooops... faut que j'arrête de boire ce que je distille moi, ça porte sur mon côté parano.....
 va falloir que j'en vende au bisounours pour qu'il deviennent méchants!!!!
 voilà le filon!!!! vendre la liqueur trafiquée pour que les bisounours s'entre-mesquinent.....MASHKA t'as plus besoin de vendre tes meubles.... vends ma liqueur et regardes les dégats!!!!!!
 va quand même falloir tester sur un cobaye.... c'est qui ceux qui côsent des mangas dégoulinants et d'autres trucs typiques..... va falloir que vous m'en attrapiez un en bon état pour qu'on voit si ça marche!!!!! Allez au boulot les mecs.... on s'active!!!! ohn-heux ohn-heux plus vite que ça!!!!!!

bon ceci étant on se caaaaaaaalme, on respire un grand coup!!!! tiens j'me prendrais bien un ch'ti coup rien que pour me calmer moi!!!!!
de toutes façons je suis là toute seule à soliloquer, samus est venu et reparti fâché, l'Ansty i vient que pour jouer les petits chefs!!! Sniffle il est gentil mais il perd ses poils!!!! BOOOOOOOHOOOOOOOOOO j'suis toute seule!!! j'suis malheureuse!!!!!!BOOOOOOOHOOOOOOOOOO quelqu'un venez me parler!!!!!!!! ........  snifffffffffff, sniffffffff... je vais m'en reprendre encore un ch'ti coup..... oh et puis je finis la bouteille j'en ferais d'autre demain!!!!!!!!

Voix OFF : Sneezer s'écroule sur sa paillasse en ronflant entre ses sanglots. Heureusement que personne ne peut la voir!!!! Quelle honte.... la décrépitude bouffie de l'addiction à l'alcool... les enfants ne buvez rien d'autre que de l'eau... que la vision apocalyptique qui vous est donnée de voir ce soir soit pour vous un exemple à ne pas suivre
ceci était un communiqué de l'Association Nutsienne Sydromique Théophage Yakapafopakon

OUI elle à été lancée ta campagne!!!!! mais à une heure où les sportifs font leur Jogging pas quand ils dorment!!!! et puis normalement les bains de minuit, c'est à minuit et  c'est pas avec une raquette et des balles que ça se fait Ansty..... quand t'aura grandi on t'expliquera les choses!!!!!

nasheur

Titre :
Aventurier(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nasheur
le samedi 04 juin 2005, 11h09

sneezer t éxcite pas comme ca, veux tu que je te redonne gout a la vie en t invitant a gland maudit sur colline. nos ambition de creer et de répandre notre politique anarchique, nous donne chaque jour l envies d avancer encore et encore.

pour nous c est un combat de longue haleine qui nous laisse pas le temps de boire des liqueurs a outrance. ceci dit entre deux guerres, un peu d exces de zel dans la bibine ne fait pas de mal pour feter nos victoires.

alors viens prends ta valise et part de se trou à rat, qui un jour périra sous nos bombe de toute facon. niarkniarkniark!!!

Sneezer

Titre :
Pas encore installé
posté par Sneezer
le dimanche 05 juin 2005, 13h39
p'fou!!! encore un rasta!!!!! mais y'a que de ça sur Nutsy.... et en plus çui là c'est un môvai... un vrai de vrai....(lol)
Bon, d'autres que toi, en d'autres temps m'ont fait des propositions pour un monde meilleur, plein d'aventures et tout et tout.... mon bon sens me retiens de céder à des impulsions et me demande d'étudier toute proposition avec la tête froide (eh hop une bonne douche glacée!! une!!!), donc pourquoi pas GMSC... mais la façon dont tu traire Gotham, fait que je dois encore réfléchier au sort de mes camarades villageois.... je suis la plus 'gradée' ici et donc comme telle je me dois de faire en sorte que les autres n'aient pas de problèmes si je les quitte!!!
Mon réseau me dit que tu n'es pas un si mauvais bougre, que tu as de l'humour et que sous tes abord matamore et péremptoires se cachent un coeur d'Or!!!!!
Donc j'attends de voir....
[RP](et gaffe à toi!!! y'a aucune déclaration de guerre ici, donc ne t'en prends à personne du village sous prétexte que qu'on ne veut pas bouger chez toi!!!).. [/RP]
on accepte que tu viennes faire bouger le forum (même les campagnes tu peux t'y inscrire!!!) on peut même s'occuper de tes blessures et jouer les bases arrières!!! pour le moment nous sommes neutres.... pour le moment... après on verra comment ça évolue (lol)!!!
Biz Nasheur!! à bientôt

kila

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par kila
le lundi 06 juin 2005, 22h15
si tu veux notre village t'acceuillera a bras ouvert c'est aux cimes des noisettiers et la ca bouge quand meme et les campagnes tourne vite

Sneezer

Titre :
Pas encore installé
posté par Sneezer
le mardi 07 juin 2005, 08h21
Salut Kila..... enfin quelqu'un de normal... ben je sais pas trop.. ici j'ai mes habitudes, et puis j'ai pas encore assez de noisettes pour la grande vie!!! j'ai encore besoin de courrir les bois et forêts à la recherche de la pierre rare ou du filon caché!!!! mais par les temps qui courent un village accueillant avec plein d'amis pourrait être ... disons ...... sécurisant???
mais il faut pas que je laisse tomber les débutants de Gotham...... bientôt... bientôt....
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez