Bonjour à tous petits villageois!
Je vous ai envoyé un Message privé à tous pour vous conseiller de venir faire un tour sur le forum...
Alors me voilàààààààààà!
Lisez bien le sujet "alliance entre villages, planning", vous y apprendrez plein de choses!
Si vous avez des idées pour faire vivre notre village, n'hésitez pas!
Je propose de commencer un mini recencement...ke tous les villgeois viennent faire un tour ici! Jetez un ptit message, avec la liste des objets que vous avez (les objets qui servent aux campagnes), ou bien les petits problèmes que vous rencontrez, ou bien un jeu débile, ou bien, ce que vous avez mangé hier...participez koi!
Et je rappelle pour la jesaispluscombientième fois que ceux qui ont un télescope, svp, je me met à 4 pattes,...je vous en suppliiiiiiiiiie! au nom d'Ecureuillidon, grand dieu des Ecureuils, participez à la campagne voie lactée, kon puisse enfin la lancer!!!!!!!!!
Sinon, on pourrait aussi commencer à raconter les histoires de nos ancêtres, retracer la mythlogie de Baies en Provence....enfin, je dis ça, mais je dis rien en même temps! C'est juste si ça intérésse quelqu'un! Ca unira le village et ça fera embiance scoot, le soir au coin du feu....
biz à tous sur la fesse droite!