la lune sombre est actuellement en train d'attaKer bourg en brousse. ils ne s'y attendaient pas. ces villageois vivent repus et comptent leur or et noisettes; ils sont oisifs.
sam, chilum, capucin, loulouna,supalex et j'en oublie ont déja pris.
ils ont quelques reactions dans leur taverne et leur forum
venez nous aider à mettre de la joie et de la bonne humeur dans leur village suisse
héhéhé
Oh, juste une question Monsieur l'Assassin, il y a un motif à cette attaque ?
Ou c'est par pure gentillesse ? héhé
Mauvais jours
quelle joie de voir que tu es bien vivant ! tu as la mine réjouie de celui qui mesKine. par ailleurs, j'ai cru comprendre que tu t'exprimais très peu ces derniers temps..
bref.. faut-il vraiment une raison , un motif à une attaK ? bourg en brousse est mon village de naissance et les yaourts qui y habitent ne m'ont pas suivi quand j'ai proposé une attaque.. j'étais jeune à l'époque..et mon âme était encore gris pâle.. mais les temps changent.. tant pis pour eux..c'est la vie dans toute sa cruauté..
je m'amuse beaucoup devant leur réaction paniquée à la moindre mesquinerie ( Cf leur taverne et forum..héhéhé); je crois même que supalex recevait sa première mesquinerie de sa vie !! Santé !
il est grand temps qu'ils comprennent que la vie sur nutsy n'est pas faite exclusivement de kayak et de chasse au trésor .. je n'aime décidement pas les bisounours aventuriers.
Mauvais Jours..Monsieur Grigou-Phoenix
P.S. Qui mesKines-tu. ? Est-ce indiscret ?
Makayé tou pose trop de quouestion à notre maitre ...
il va s'enflammer ... yé le counnait ...
Alonzo, Dit Cube-a-Gaz
allons se gégourdir les guiboles, je suis un peu comme toi assassin pas de plan d attaque mais juste de quoi se chauffer les muscles.
on s encroute a se terrer dans nos nids, alors aux aaaaarmes!!!!!!!
Avec tous ces beaux evenements, je crois que je vais m'acheter un petit placard a mesquinerie moi! En attendant d'avoirs assez pour le labo bien sur...
Niark Niark Niark!
On lui a rien fais assassin pas mesquinier on la pas obliger a faire des choses on lui a meme proposer des solutions a bourg en brousse alors juste dis non a ces ambitions personnelle et que l'on respect a ce moment la maintenant il nous attaque ? il y a pas lieu alors si tout le monde s'attaque pour un oui ou non comme ds la vie sa serai la guerre partout tous les pays et les gens s'entere tuerai merci
Tout à fait jouste ...