Moi je me suis fait mesquiné par _s_ _ _ _in, ce qui pourrait être Assassin. D'aprés ce qu'il a dit à la taverne, il a l'air de vouloir mettre un peu d'animation dans le village. A sa façon biensûr.
Par contre là où je suis déçu, c'est que dans le message qui te dit que tu as été mesquiné, on ne te dit même pas quelle mésquinerie tu as reçu. D'ailleurs Assassin, si tu pouvais me dire quelle mesquinerie s'était (on peut être un écureuil du chaos et savoir rester courtois).
ils sont laches ils revendiquent meme pas
je propose qu'on reagisse de la maniere suivante: il faut absolumet savoir comment se proteger des mesquineries
Je demande donc aux chefs de quartiers de recolter le plus d'infos possibles sur les objets utiles pour se deffendre des mesquineries. ainsi, chaque ecureuil pourra se renseigner aupres des chefs pour savoir quel objet est utile
pensez a mettre uniquement en message prive merci, et a patoch
Nous revendikons l'expulsion d'Assassin de se village. notre but est d'exterminer capucin
La Lune sombre est toujours plus forte
Tout d'abord, assassin n'a pas ete expulse, il est parti de lui meme car il n'avait pas la meme perspective et la meme facon de penser que les habitants de ce village.