Phel
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Mon compte cunbi ma été enlevé du jour au lendemain. quand que jai recu des message de plein de perssone qui disait quesqui ta prix de menvoyer des message comme ca.Mais moi je ne comprenait rien car nutsy est mon jeu favorit allors jai mené une enquete et je me suis créer un autre compte cest a dire (Phel).A la fin de mon enquete jai découvert que la seule perssone qui conait mon mot de passe ces un gars dans ma classe,alors je me suis dit que sa devait etre lui qui avit écrit des message avec des mot mal propre.Maintenant que vous savez que se nest pas moi qui a evoyé ses message-la jespere que vous allez me rendre mon compte cunbi. pour sa je vais changer mon mot de passe comme ca il ne porrat plus i aller MERCI DAVOIR LU QUESQUE JAVAIS A DIRE
Phel
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
JESPERE QUE LES CRÉATEUR VONT LIRE MON EXSCUSE
Phel
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
SI VOUS AXSEPTER MES EXSCUSE DÉPECHER VOUS DE DÉBLOQUER MON COMPTE CAR IL VA MOURRIR IL EST DÉJA ENTRAIN DE MOURRIR SAVER CUNBI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
conker
Titre :
Notable
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Salut,
si tu veux etre entendu ne fait pas ca sur le forum, mais envoie
directement aux admin. Tu peux a cette adresse pour ce qui concerne des
problemes lies aux abus abus@nutsy.net
Bjorgveldt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Phel,
si c'est toi cunbi, il faut que tu saches que tu es responsable de ton
compte et de toutes les actions qui sont faites avec (voir charte du
jeu).
Tu es donc accusé d'insultes (j'en ai eu un bon paquet venant de toi)
envers plusieurs écureuils et du coup, ton compte est suspendu pour une
durée indéterminée...
Si un jour tu reviens, commence par changer ton mot de passe et ne le donne à personne
D'ailleurs, "criss" ça veut dire quoi ?
gypsie
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Bjorgveldt : lllloooooooooolllll * gypsie est morte de rire car elle sait la définition de ce mot, mais elle va laisser bjorg se creuser les méninges MDR :p
samus
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
sa veut dire " criss " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR
moi aussi j'ai la definition car au canada ...
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Une petite recherche montre que ce mot est généralement associé à des insultes et une orthographe déplorable, si l'on enlève les résultats où criss est un pseudo...En tout cas ca m'a permis de trouver un site avec plein de mail d'insultes, c'est tout simplement excellent, quelle imagination :-)
grouikgrouik
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
ça veut dire koiiiiiiiiiiiiiii? je supporte pas de pas savoir...svpppppppppppppppppppp!
grouikgrouik
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
je suis d'accord avec PHEL....aidez le ce petit écureuil! je sais, légalement, il est responsable, mais officieusement, on sait tous trés bien kil ne l'est pas, et si la communauté, c à d ceux ki ont été insultés, le pardonneje ne vois pas pkoi le site lui laisserait pas une 2nde chance! à moins ke ce ne soit parce que le site voudrait que tu rachètes ce ke tas déjà acheté...mais je pense pas....n'est ce pas?