Chers habitants de Nutsyland,
J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture du SECOND CONCOURS SUPER OFFICIEL DE NUTSY !!! (concours agréé par fabs)
Pour participer, il vous suffit d'écrire un poème, libre, avec UNE SEULE REGLE :
Exemple :
Tous les écureuils sont invités à y participer. A l'issue de la délibération du jury, des cadeaux EXCLUSIFS seront attribués aux écureuils pour les trois meilleurs poèmes :
N'hésitez pas ! ENVOYEZ VOS CHEFS D'OEUVRE !!!!
Mashka, force exécutive de la Guilde Nutsienne Organisée Librement Des Ecureuilles (GNOLE).
Le jury sera collégialement nommé avec fabs parmi les membres les plus actifs du forum en ce moment.
Contrairement au concours n°1, le délai est beaucoup plus court. Par conséquent, ce serait bien que les écureuils passent le mot dans les tavernes et forums de leurs villages respectifs !
N'hésitez pas à poser vos questions sur le forum !
VOILA, CECI ETAIT UNE COPIE DU TOPIC SUR LE NOUVEAU CONCOURS DE NUTSY, PLUS D INFORMATIONS SUR LE FORUM TRIBUNE LIBRE ET N OUBLIEZ PAS DE PARTICIPER IL Y A DE BEAUX CADEAUX A LA CLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais participer, mais j'ai une suggestion a vous faire!
Nous avons droit a 3 poemes maximum, alors faites en un en rapport avec le theme du village! Je vous posterais le miens...
Si le coeur vous en dit... si froid soit il...
Je suis allé poster un poème bien de chez derrière les fagots... mais hors compétition, juste histoire de pourrir l'atmosphère, je vous invite à faire de même mouahahahahaa
Team Masqué, Olé
Y a du talent, meme chez le Mal! Mouhahaha....!!!
J'ai vu le tiens Grigou, tu t'es bien défoulé!
Nasheur, c'est celui ci ton poeme?
3615 Ulla, maintenant il faut sortir les fouets et les menottes!
Tous a vos plumes! (bien aiguisées bien sur...)
tu sais moi et les poemes on fait deux, ma créativité dans ce domaine n excel pas un pet de castors.
grigou t as vraiment craqué, je ne l' avais pas encore vu, c mdr
Nan, l'art ne se discute pas mon petits cureuil, tu es au meme niveau que tout le monde! =)
En fait c'était juste pour savoir si tu voulais que je l'envoi avec les miens. (Dis moi juste ton age, je crois que c'est tout...)
Au fait, voici le mien en rapport avec GMSC:
Ecoeuré par tant de gentillesse,
Car, à Saint Mesquin, il avait fait mille promesses,
Un jeune écureuil aux idées sombres,
Rêvant du retour du Mal et des ombres,
Entreprit alors de raviver la haine.
Un a un, les villageois se rallièrent sans peine,
Il n’y eut d’ailleurs aucun opposant.
Les autres villages étaient les suivants.
a la rigueur, envoie mon message juste pour montrer aux admins que leur concours va attirer que de mesquines actions contre leurs vainqueurs.
peut etre que comme ca les concours cesseront et que la poésie ne fera plus partie de ce monde!!! hahaha