Oyez oyez !!!!
En tant (entre autres) que garde champêtre de notre joli village, j'ai l'infime honneur d'annoncer à la population une grande fête au village ce soir en l'honneur de deux de nos concitoyens qui fêterons leur anniversaire!
Pour l'occasion un grand gateau d'anniversaire sera partagé sur la place du village, du Champagne 2005 coulera à flots et bien entendu la soiré dansante sera animée par notre fanfare municipale dirigée par notre vénérable (bien qu'un peu sourd) Flag65 avec sa troupe de majorettes dont cela sera le retour depuis les festivités de la libération (Sanga333 puissance3, crème). L'ensemble nous régalera des derniers hits dont Flag65 se souvient à savoir "La mer"; "Mon légionnaire", "Le Tango corse", "Le temps des cerises", et en exclusivité mondiale "Les corons"!!
Afin d'éviter une fuite trop rapide des convives le Groupe Nut's n prendra le relais vers 21h, heure à laquelle Flag65 doit pointer au commisariat suite aux derniers et malheureux évenements où notre célebrissime chef de Fanfare, ivre mort, confondis la statue du fondateur du village avec sa douce et dévouée épouse Cunégonde. Laquelle depuis a demandé un divorce bien mérité.
Un grand banquet cloturera la soirée avec un fontaine de gnôle de noix distillée par votre serviteur!
Tous le conseil municipal se joint à moi pour souhaiter un joyeux anniversaire à nos deux concitoyens qui, surprise du chef, se dévoilerons (en tout bien tout honneur) ce soir à vingt heures !!!
D'ici là les paris sont ouverts!!¨
Bisous à toutes
euhhh moi j'vais éviter de viser, je rate à chaque fois !
je file répéter avac ma troupe !! c'est pas gagné !! ptdrrrr
Oyez Oyez
Le premier pari a été adressé et mon impartialité légendaire me force à dire que Kila N'a pas trouvé les deux concitoyens fetés ce soir! Les paris sont donc encore ouverts!!!
et non, Cunégonde n'a pas demandé le divorce, juste que je rentre plus tôt au nid !! :)))
je me lance quand même, Cherry et Hinti, zou
Oyez Oyez
nos légendaires concitoyens n'ont toujours donné la réponse complète
Un indice : Il habitent le même quartier !!