chopin
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
J'ai fait un party,et quand je suis revenue.Ont m'avais tout mais bien tout voler!A la place de tout cela il y avait un laboratoire a mesquinerie,et un ballon de foot.Je veut savoir si ont peut oler des choses dans le nid des autres?Qui a fait cela,mais l'écureuil qui auras avouer son jeste ne seras pas puni! Chopin
tic ou tac
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
[RP] C'est moi qui t'es tout pris, bon j'ai dû laisser traîner quelques babioles mais la labo était trop lourd pour moi et mes potes (vivi on était plusieurs!). Qu'est-ce que ça veut dire qu'on "ne seras pas puni!"? Tu compte nous faire mourir de rire en nous envoyant des abeilles chatouillanantes? loool un conseil : la prochaine fois, évite de te plaindre publiquement, moi et mes potes on aime pas trop ce genre d'initiatives!
tic ou tac
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Au fait la prochaine fois que tu fais une fête à la maison, trie les invités! Et évite de laisser tes affaires trainer, la prochaine fois on laissera plus rien... d'ailleurs j'ai dû laisser quelque part chez toi une peluche violette, tu l'aurai pas retrouvée par hasard?
tic ou tac
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Rhooo en plus t'as fermer ta porte, je peux même plus aller chercher tranquillou mon doudou! vais devoir demander aux castors de grignoter ton nid alors!
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
[RP] c'est pas tout ca tic ou tac mais quand tu comptes faire la repartition? Les gars commencent à s'impatienter...
tic ou tac
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oulà j'aurai pas dû me vanter moi! Oki oki, on va partager les gars zinquiétez pas, mais avant faudrai d'abord compter tout ce qu'on a pris : un home-cinéma, 3 ballons + paniers de basket, 1 collecteau, 2 fleurs...
Flag65
Titre :
Notable
Pas encore installé
on devait faire le partage ce matin !! grrrrrrrrr
ca sent l'arnaque là
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Au fait vous avez trouvé quelqu'un pour le coffre-fort?
Ca serait bete de le revendre plein...
tic ou tac
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Okay on va le faire, de toutes façons c'est de la faute à chopin : il a tout balancé sur le forum... en plus il m'a volé mon doudou!!!
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Laisse tomber ton doudou t'en racheteras un.
Je me charge de la revente j'ai dejà des contacts ;-)