Bandeau gauche
Retour au forum ArachideDorée paradise

Association des petits & nouveaux villages

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Nouga

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Nouga
le lundi 23 mai 2005, 04h31

ATTENTION, ATTENTION !!

Voici l'organisation du partage de l'entraide pour le roulement des différentes campagnes à remplir hebdomadairement.  Si on s'y met tout(e)s et avec coeur, Nos nouvaux villages arriveront à bien vivre en attendant un nombre suffisant d'écureuils bien actifs dans chaque village.

1- Campagnes à lancer chaque semaine

Jour          Lanceur         Village                                 Type de campagne

Dim           ansty                Baies en Provence               Basket
Lundi         sneezer            Gotham  City                      Tennis
lundi          Haruka            Ecureuil Ville                      Cartes du trésor
Mardi         grouikgrouik   Baies en Provence               a déterminer : Kayak ?
Mardi         Gélatine          Chatterton                            Basket
Mercredi    Sniffle             Nutsyland                            Foot
Jeudi          Chapatti           Ecureuil Bourg                   Tennis
Vendredi    Samus             La forêt enchantée               Chasse au trésor
Samedi      Nouga             ArachideDoré Paradise        Kayak
Samedi      Paquerette        Saint-Amour des Noisettes  Voie lactée

jabline

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par jabline
le lundi 23 mai 2005, 11h14
euh pourrait on avoir de plus amples informations ? il faut aller dans un village le jour dit pour créer une campagne ? ou alors on doit aller dans ces campagnes pour les remplir et ils feront de même avec nous ?

Nouga

Titre :
Pas encore installé
posté par Nouga
le mardi 24 mai 2005, 05h14
C'est la 2e explication qui est la bonne ! Si tu essayais de lancer une campagne dans un autre village que celui où tu habites, tu ne pourrais pas ! Seuls les habitants du village peuvent lancer des campagnes. Donc, nous, on lance les nôtres et ils viendront les jours désignés et nous, inversement.

jabline

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par jabline
le mardi 24 mai 2005, 12h35
ah d'accord, donc aujourd'hui il faut que j'aille dans les villages baies en provence ou chatterton pour faire les campagnes désignées...mais je n'ai pas de kayac et mé deux matos de baskets sont pris !

Nouga

Titre :
Pas encore installé
posté par Nouga
le mardi 24 mai 2005, 16h34
Allons, t'en fais pas !  "À l'impossible, nul n'est tenu !"  Je te suggère alors de t'inscrire à une autre de leurs campagne, pour compenser comme le tennis, ou autre !  Ils apprécieront tout autant, j'en suis sure. ;)

grouikgrouik

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par grouikgrouik
le mercredi 25 mai 2005, 16h03
je suis de Baies en provence...ya pas de souci jabline! Par contre, si tu veux venir faire un raid sur la fabrik à savon, ou une voie lactée....ce serait toi la plus géniale! (avis aux amateurs...je baise les pieds au premier ki se point à la voie lactée!)

jabline

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par jabline
le vendredi 03 juin 2005, 11h30

bonjour tout le monde

juste histoire de savoir, cela marche ce système entre villages, je vais tout le temps faire une campagne, celle demandée ou une autre si je n'ai pas le matériel pour, dans le village du jour ! notre village bénéficie-t-il de ce système ?

jabline

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par jabline
le dimanche 26 juin 2005, 10h52
euh pourquoi personne ne me répond ?

Nouga

Titre :
Pas encore installé
posté par Nouga
le lundi 27 juin 2005, 00h42
Ben... heu.... je sais pas vraiment !! C'est difficile de faire un véritable suivi là-dessus. Si le village en bénificie, ça ne décoince pas mon kayak ! Tu te rends compte ! Il est bloqué depuis le 5 juin ! Ouf !

jabline

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par jabline
le lundi 27 juin 2005, 13h41

bah oui, moi j'ai le kayac mais pas la pagaie ! c'est trop cher en noisettes et quand j'avais le compte, il n'y en avait pas en vente ! De quoi rager !

mais dès que j'ai les noisettes pour, je cour au marché en acheter une !

moi j'avoue que j'ai arrêté de suivre ce pocessus, mais s'il faut je peux le reprendre

> Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez