Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

bug objets à mettre dans le nid

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

salica

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par salica
le mercredi 29 décembre 2004, 15h59

J'ai un gros pb: qd je vais dans mon nid, je ne vois pas apparaitre mes objets: déco de noél, objets trouvés lors des campagnes achevées et objets achetés.

Les seuls ke je vois sont ma boussole, ma pelle et ma pioche.

O secours!!!! c pénible!!!!

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le jeudi 30 décembre 2004, 02h17

Salut Salica,

Le nid ne peut contenir que certains objets (pas la nourriture, ni les matériaux par exemple). Ainsi, tu ne verras pas dans l'inventaire à gauche du nid ces objets. En revanche, tu verras dans l'inventaire général tous les objets disponibles (c'est à dire, qui ne sont pas prêté dans une campagne ou disposés dans ton nid).

Si les objets trouvés dans les campagnes sont des nourritures, matériaux.... c'est normal que tu ne les voies pas dans la page Nid. En revanche, ils devraient apparaître dans l'inventaire général (icone ronde de sac dans la barre de navigation).

Dis nous si tu les vois dans l'inventaire général. Si c'est le cas, il s'agit probablement d'un bug et on avisera. Mais je suppose que si tu vois la boussole, la pelle etc.... il n'y a pas de bug d'affichage. Tiens nous au courant !

A bientot :)

salica

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par salica
le vendredi 31 décembre 2004, 02h59

Je ne vois qu'une partie des objets que je possède dans la page nid: une pelle, deux rateaux ke je viens de trouver, par contre je me suis acheté un collecteau et ne peux le placer dans le nid, de même que les déco de noêl.

Cependant ces objets apparaissent dans le popup ki permet de vendre (inventaire général).

Il y a donc bien un bug.

syahia

Titre :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le vendredi 31 décembre 2004, 14h48

Est-ce que tu vois les décos de noel et ton collecteau dans la fenetre d'inventaire, à gauche de la page nid ?

(normalement, les objets que tu possèdes et qui sont disposables dans le nid y sont affichés). Si non, effectivement il y a un problème. Il nous faudra savoir le logiciel que tu utilises pour aller sur Nutsy.net (menu "Aide" > "A Propos de..."  puis dis nous le logiciel et sa version exacte).

Avec ces informations on devrait avancer pour résoudre ton problème :)   Sinon, tu peux installer le  navigateur internet Firefox pour naviguer sur Nutsy.net : en général ça résoud tous les problèmes (car Internet Explorer est très capricieux, surtout selon la version que l'on a).

Bon réveillon, et à bientot Salica !

salica

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par salica
le vendredi 31 décembre 2004, 17h16

Non je ne les vois pas. Le collecteau n'apparait que dans le popup sac. Dans ce popup je ne vois même pas les images des décos de noêl.

En version Internet explorer j'ai la 6.0.2800.1106.xpsp2.030422-1633.

Bon réveillon itou.

salica

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par salica
le vendredi 31 décembre 2004, 17h17
rectificatif, je vois mainetenant mes objets sauf les décos de noel.

salica

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par salica
le vendredi 31 décembre 2004, 17h20
et je ne vois pas le champagne. snifffff

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le dimanche 02 janvier 2005, 02h26
salica: ta version d'Internet Explorer est bonne. Ça peut venir du cache de ton navigateur ou d'un problème avec ta connexion. Est-ce que tu as modifié les réglages par défaut de celui-ci, ou utilises tu des logiciels qui pourraient interférer ? Tu peux aussi essayer de vider ton cache dans Outils > Options, et choisir supprimer les fichiers Internet temporaires.

Sinon, tu peux suivre la proposition de syahia et installer Firefox. Celui-ci fonctionne généralement beaucoup mieux qu'Internet Explorer.

salica

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par salica
le dimanche 02 janvier 2005, 16h50

merci du tuyau mais c pas mon pc.

je verrais si ca fais ca sur le mien qd je reviendrais des caraibes ou il fé bo,  ou il fé cho.......

il ya le ciel, le soleil et la mer......

syahia

Titre :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le dimanche 02 janvier 2005, 19h10

chanceuse /chanceux ;)   Affaire à suivre alors... tu peux toujours tenter de vider le cache comme l'a proposé Damien, ça n'affectera pas le pc sur lequel tu joues.

A bientot !

> Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez