suavhada
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
comme le titre l'indique je cherche un pichet simple? je n'en trouve pas au marché...
quelqu'un peut il me dire comment faire j'aimerai participer à la fete du village et c le seul objet qui me manque
tic ou tac
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Regarde dans l'échoppe "outil" ils sont à 4N à la coop (au pire recerche pichet et tu trouveras).
suavhada
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
merci tic ou tac en fait je viens en effet de le trouver, je n'etais pas allée dans la bonne echoppe.
tic ou tac
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
De rien, bonne fête.
suavhada
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
au fait qu'entends tu par faire une recherche????
tic ou tac
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
depuis n'importe quelle échope du marché tu peux lancer une recherche. Il faut écrire l'objet que tu recherche dans le chaps entre les objets de l'échoppe et la liste des prix de l'objet choisi. Il y a d'ailleurs écrit "recherche..." dedans, c'est très utile!
suavhada
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
j'ai essayé mais aucune recherche ne s'est lancée
suavhada
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
c bon ça fonctionne en fait faut mettre l'expression exacte. merci en tout cas car je n'utilisais pas cette methode.
tic ou tac
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
!! Il suffit de taper un mot ou un bout du mot, essaye avec "piche" (et ne laisse pas d'espace dans le mot, avant et après).
NutSouille
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
et est ce qu'il y a un endroit a explorer où on pourrait en trouver des pichets ??? J'avais pensé aux campeurs mais je n'en ai jamais eu :(