Afin d'aider le Maire Assassin, je me permet de créer ce post, pour que tous les villageois suggèrent une ou des idée (s) dans le but de faire repartir Châtaignes aux Bois en force ! Pour ma part, je suggère que la productivité de campagnes soit accrue, et que tout le monde remmette en marche leur labos et placards, afin que notre village ne soit jamais considéré comme une cible facile, ni comme un village fantome, car nous ne sommes pas des inactifs ! Nous sommes tout le contraire de ca !!! Si vous avez des idées, c'est sur ce post qu'il faut les soumettre !
Cordialement ! Gypsie " bientot, nous sortirons de l'ombre, et à ce moment, nous vaincrons "
merci Assassin ! Et pour les autres, allons, on se bouge !! le village ne revivra pas bien fort si personne n'y met des efforts! J'ai créé ce post il y a quelques jours afin que tous les villageois viennent y mettre leurs idées, et jusqu'à maintenant, seulement assassin y a parlé . C'est exaspérant .. On veut un village qui va terroriser tous les autres écureuils, dont le nom va faire trembler toute la populatin de Nutsy, mais on n'est que quelques'uns à s'y consacrer. Je lance un second appel, et cette fois, mettez y du votre : QUE TOUS LES ÉCUREUILS QUI SE SONT CONSACRÉS AUX FORCES OBSCURES DE CE VILLAGE, VIENNENT SIGNALER LEUR PRÉSENCE SUR CE POST !! Ensuite, chers concitoyens démoniaques, nous pourrons vraiment qualifier note village, officiellement, de maléfique !! ALLEZ, TOUS LES MÉCHANTS KUREUILS VIENNENT DIRE UN MOT SUR CE POST !!
Cordialement !! Gypsie la terreur !!
Mission accomplie ,capucin et les otres vont crever
G.I.O.K