Bandeau gauche
Retour au forum La forêt enchantée

Idées pour notre village !!

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

gypsie

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par gypsie
le vendredi 20 mai 2005, 20h42

Afin d'aider le Maire Assassin, je me permet de créer ce post, pour que tous les villageois suggèrent une ou des idée (s) dans le but de faire repartir Châtaignes aux Bois en force !  Pour ma part, je suggère que la productivité de campagnes soit accrue, et que tout le monde remmette en marche leur labos et placards, afin que notre village ne soit jamais considéré comme une cible facile, ni comme un village fantome, car nous ne sommes pas des inactifs ! Nous sommes tout le contraire de ca !!!  Si vous avez des idées, c'est sur ce post qu'il faut les soumettre !  

Cordialement !     Gypsie      " bientot, nous sortirons de l'ombre, et à ce moment, nous vaincrons "

Assassin

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Assassin
le samedi 21 mai 2005, 23h10
Bien, une nouvelle recrue.. de choix !

gypsie

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par gypsie
le mardi 24 mai 2005, 16h38

merci Assassin !    Et pour les autres, allons, on se bouge !!  le village ne revivra pas bien fort si  personne n'y met des efforts!  J'ai créé ce post il y a quelques jours afin que tous les villageois viennent y mettre leurs idées, et jusqu'à maintenant, seulement assassin y a parlé . C'est exaspérant  .. On veut un village qui va terroriser tous les autres écureuils, dont le nom va faire trembler toute la populatin de Nutsy,  mais on n'est que quelques'uns à s'y consacrer.  Je lance un second appel, et cette fois, mettez y  du votre :  QUE TOUS LES ÉCUREUILS QUI SE SONT CONSACRÉS AUX FORCES OBSCURES DE CE VILLAGE, VIENNENT SIGNALER LEUR PRÉSENCE SUR CE POST !!   Ensuite, chers concitoyens démoniaques, nous pourrons vraiment  qualifier note village, officiellement, de maléfique !!   ALLEZ, TOUS LES MÉCHANTS KUREUILS VIENNENT DIRE UN MOT SUR CE POST !!           

Cordialement !!   Gypsie la terreur  !!       

spoty

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par spoty
le mardi 24 mai 2005, 23h27
cool moi aussi je suis partante même si je ne suis pas du même quartier je suis du même village alors allon i

Assassin

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Assassin
le mercredi 25 mai 2005, 05h37
c bien spoty. si tu n'as pas encore de mesquineries, va gribouiller sur la taverne de bourg en brousse pour les énerver .. héhéhé

giok

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par giok
le mercredi 25 mai 2005, 10h03

Mission accomplie ,capucin et les otres vont crever

G.I.O.K

gypsie

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par gypsie
le mercredi 25 mai 2005, 14h32
Bien giok, tu as un bon esprit !  et spoty, bravo aussi !    NOUS LES AURONS TOUS !!!!

gypsie

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par gypsie
le mercredi 25 mai 2005, 16h29
on lache pas, tous les méchants viennent dire un mot sur ce post !!!!!!   

Vlan

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Vlan
le mercredi 25 mai 2005, 19h15
Il faudrait quand même penser à se proteger ils vont bien finir par se vanger .

gypsie

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par gypsie
le mercredi 25 mai 2005, 19h51
Vlan, écris moi un message privé à mon nid, je te donnerai des conseils pour les protections
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez