Il semblerait que certains tentent de relever artificiellement le prix des matériaux de base, en rachetant tous les stock de clous/pointes à 2 noisettes et ceci quelque soient les quantités (par exemple une fois j'en ai mis plus de 500 et c'est parti en deux secondes)
Pour éviter de faire leur jeu en achetant trop cher voici comment obtenir des matériaux :
- acheter un objet dont le prix est proche de celui du brocanteur( par exemple les tableaux , les bois de cerf...)
- utiliser le recyclotritus sur ces objets
Avantage : le recyclotritus vous fournira des matériaux selon la valeur initiale de l'objet(par exemple 48 noisettes pour le tableau alors qu'il est facile de l'acheter à moins de trente) et surtout des matériaux cad qu'il compte un clou pour une noisette => bonne rentabilité
Exemple : je gagne 14 clous et 7 pointes (+ en bonus une planche, un bambou et deux seves) en recyclant un tableau que j'ai achete 27 noisettes. En les revendant à 2 je gagne 2*(14+7)= 42 noisettes.
Benef net = 15 noisette en une action (+ en bonus une planche, un bambou et deux seves)
Hmmm seulement 10 visites pour le moment mais déjà apparaissent sur le marché des clous et des pointes. Pour les planches je crois que ceux qui pensent encore pouvoir les vendre à 7 noisettes ont de l'espoir.
Très positif tout ça :-)
Sinon un autre objet interessant : le canard rouge : prix d'achat = moins de trente noisettes, prix réel = plus de 40 ;-)
Cool merci c se que je vais faire des maintenant ...
Vraiment merci !
Le canard rouge ??
Quesque sa rapporte ??
et voila, pointes et clous à 2
planches à 5
opération réussie
En effet nous avons réussi à faire chuter les monopoles :-))