De tic ou tac le ressuciteur de forums à plat!
Après avoir fait un tour au forum de Gland Maudit Sur Colline, je constate qu'il est toujours aussi morne qu'avant. Mais quelle surprise que de voir que celui de Rasta-squi machin aussi! La fin de la TM a-t-elle entraînée celle de la ST? Faire revivre un des 2 forums participerait-il à la renaissance de l'autre? J'avoue que je n'en sais rien mais je suppose qu'avoir un but (de ressurection!) facilite. Revenez pour contrer le retour de vos ennemeis jurés de GMSC! Caisse d'ep, kazaa, ambassadeur (et autres MP... je sais que j'oublie quelqu'un mais je ne me rapelle plus son nom, c'est le pote à kazaa) revenez et donnez du tonus (sans polluer) à ce forum et à celui de GMSC.
PS : ceci est une initiative personnelle, n'y voyez psa un coup de la TM.
salut tic ou tac !
en ce moment à rasta suirrel gulche (voilà le nom officiel de notre village !!) c'est plutôt morose : les membres actifs se font rares !
ravi de voir que certains nutsiens ne nous oublient pas.
à plus tard pour de nouvelles aventures entre nos deux villages si suffisamment de personnes daignent se mobiliser !
oups j'ai fait une faute au nom de mon village !
je rectifie : RASTA SQUIRREL GULCH
je suis désolée tic ou tac mais j'aurai besoin d'explications : je ne suis pas une vieille écureuillette ( 1 mois et 20 jours) et je ne suis pas au courant des alliances et des oppositions entre villages : pourrai-tu être explicatif stp ?
lol Ok je me suis enflammé!
TM ou Team Masquée : fondée par grigou masqué elle devait être une team (une équipe) axée sur le mal, la mesquinerie et le RP (Role Playing, cela veut dire que c'est l'écureuil qui écrit sur le forum, non pas l'humain derrière son écran) mais elle semble être peu à peu sombrer dans l'oubli. Le village de GMSC (Gland Maudit Sur Colline) est leur QG (quart... nan c'est psa la peine?) mais depuis quelques temps (un peu plus d'un mois) ils semblent inactifs, notamment leur chef grigou qui vient de sorrtir d'hibernation.
ST ou Squirrel team : fondée après la TM et en opposotion à elle par caisse d'epargne (le fondateur du village il me semble). Elle s'est attaquée violement à la TM (mesquineries et accrochages sur les forums) mais lorsque celle-ci a commencé à disparaître, la raison d'être de la St a disparue et ses membres sont devenues moins actifs pour finalement délaisser leur forum.
Voilà vous devez savoir que je m'attache à "ressuciter" le forum de GMSC (avec nasheur et oufdelu) et j'esperais le faire avec ce forum aussi : après tout les destins de ces 2 villages semblent liés! N'hésitez pas à faire un tour au forum de GMSC et à les taquiner (dans la bonne ambiance), ça réveillera leur égo (mais n'y allez pas trop fort quand même, ils sortent d'un long sommeil!)... peut-être.
Il n'y a personne qui "commande" dans ce village? Personne qui ne soit plus dynamique que les autres ou qui s'occupe des nouveaux?