Bonjour tous,
Je pars en hibernation tard ce soir. Alors, j'ai décidé de créer un conseil des anciens afin de vous assister tout au long de mon hibernation et même après. Ce sont tous des écureils capables de répondre à vos questions. N'hésitez pas à leur écrire directement pour quoi que ce soit.
Le conseil des anciens se compose de: Paquerette, Stanley, Romeo2, Gilbert, Nestor, Bibue, Cracker, et Nasheur (si il demenage chez nous).
Je vous laisse entre de bonnes mains ! Et je vous dis tous à très bientôt !! Il se peut que je fasse un passage rapide de temps en temps alors je vous ferai un petit coucou !!
Pimprenelle
J'aimerais bien etre aussi dans se conseil .
ouais bye !
Mes c'est quand que tu va revenir .
Je reviens fin Juin, ou debut Juillet, sais pas vraiment mais je ferai des apparitions au gres des centres internet qui croisent mon chemin.
Pour ce qui est de faire parti du conseil Samus, c pour les habitants de St Amour, il va de soit que si Nasheur ne demenage pas il n'en fera pas parti.
Je serai surement meilleur que certaine personne des ancien .
Sa la aucune importance que j'habite ici ou pas .
Moi je veut juste aider a la croisance du village .
je te souhaite bon voyage pimprenelle,
enchanté de connaitre les anciens, cela dit ma décision de déménager n est pas encore prise. (reportez vous au topic prise de commandement, je vous dit pourquoi)
g entendu parler que tu voulais etre de la DTS ??
Je t'en prit n'y va pas il veulent me décapiter et je veut pas que tu me décapite aussi .