je me permet de creer ce topic pour défendre ce village qui a ete mesquiné a outrance. ceci est notre pardon a toutes et a tous et croyai ou ne croyai pas ce que l on revendique, tant il va falloir nous faire confiance. dans une semaine je pense remplacer(par suplléance) pimprenelle au commandement de votre cité, je peux également lancer des idees de recrutatement au seins du village pour que ce dernier puisse vivre sans trop se poser de question. (tout cela se fera sous différente forme enfin on verra ce qu il en sera sur place). je veux que chacun ai une tache et que l on soit organiser.
"paquerette" je suis la pour que ce village marche en esperant que tout le monde me suivra afin qu il s y sente bien .je fait ca aussi pour pimprennelle
grace a certain topic de pimprennelle pendant notre guerre froide je connais déja les meilleur a recruter pour une bonne extension de notre village. en fonction de ca je sais pertinament qu il y a un potentiel mais pour cela j exige aucun relachement. et comme ca apres l hibernation de primprennelle, elle pourra retrouver son village organisé du mieux qu il peu. pour moi se sera une victoire ou pour vous sera votre victoire!!!!!!!. mes excuse au pres de pimprennelle seront beaucoup plus simple a lui dire car je veux effacer ces vieux demons.
en esperant une confiance digne en ce qui me concerne, je veux rattraper les fléaux que j ai occasionné.croyez en moi et j espere avoir le soutiens de paquerrette pour me guider au mieux.
(pour info: ca fait 5 ou 6 jour que je participe a vos campagne et vous n avez pas fini de me voir)
perso pour vengeur: efface tout ce que j ai dit et on recommence
Je suis contente que tu te rallies à nous. Cependant, il n'y a pas vraiment de "chef" ici. Pimprenelle est notre maire puisqu'elle a fondé ce village, mais les décisions sont toujours prises ensemble. Nous nous concertons, partageons nos opinions.
St amour est une démocratie, et non un royaume. Ceci dit, je serais heureuse que tu en fasses partie :)
Bonjour,
Paquerette n'aurait pas pu expliquer mieux notre village. Nous fonctionnons bien sur en democratie ! Noous avons un noyau d'écureil "anciens" qui n'hésitent pas à se lancer dans les créations de campagnes, qui aident les nouveaux etc., comme dit dans mon topic sur mon depart....
Moi si vous voulais je peut aider a quelque chose la j'ai rien a faire de mes journée cette an si alors si vous avais besoin de moi je suis la!!
kiss
Romeo2
nasheur c'est une très belle resolution que tu prend la alors bravo !
Je t'invite a habiter a La foret enchantée car c mon village et qu'il ne bouge pas assez a mon gout .
Si tu decide d'habiter ici sa me derange pas mes si toi et tout les pote de ce village pourrais aller me donner un coup de main de tant en tant pour aider mon village sa serais vraiment chic de ta part .
Désolé Nasheur...j'avais un petit compte à régler avec toi. Maintenant que c'est fait, on peut tout effacer comme tu dis et repartir à zéro. Sois le bienvenu ! Sans rancune ?
Quel étrange manie tu as Samus de toujours donner ton avis même quand on ne te le demande pas....