bonjour à tous,
Ces derniers temps nous pouvons tous constater que le forum de gland maudit sur colline est totalement désaffecté, donc je me permet de creer ce topic afin de recenser tous les écureuils qui, d une savent que ce forum existe, de deux connaitre ceux qui n osent pas lacher des petits message de temps en temps (c est a dire émettre des idees ou autres) et trois connaitre également les écureuils qui ne sont pas encore abandonner par leurs créateurs et qui on éventuellement besoins de conseils pour mieux gérer leur petit protégé.
Ne vous inquietez pas, personne ne sera blamer ou mesquiner si un message même stupide est écris sur ce topic, c est simplement pour un comptage de la population active de gland maudit sur colline. (pour les jeunes créateurs, comme les enfants, osez et montrez que vous etes grand et que votre écureuil est encore vivant)
Pour cela, soit vous polimiquez sur ce topic ou pour ceux qui n ont rien a dire de particuliers écrivez nous ici le mot "PRESENT".
Oufdelu et moi même s'inquiétons énormément sur l activité de notre village. enfin j espère avoir été assez clair et pour cela je vais commencer et ouvrir la voie. Oufdelu je compte sur toi pour me suivre.
Merci à tous pour votre collaboration.
samus ce topic s adresse a la population de gland maudit...
PRESENTE
ABSENT! Je profite de la clause spécial que tu octroi nasheur () pour vous dire à tous d'abandonner GMSC et venez vous installer ailleurs... tiens pourquoi pas écureuille ville?
Nan plus sérieusement c'est clair que votre forum part en sucette depuis un bon bout de temps desormais. On y aurai jamais crus : GMSC envahit par des bisounours, c'en devient affligeant tellement c'ests drôle (NB : ne cherchez pas de sens à ma dernièer phrase, je me comprend, c'est le principal). Bon remuez-vous et faîtes marcher la mesquinerie! GRIGOU T'ES OÙ???
tu nous propose quoi comme alternative mise a part faire revivre notre chez nous? quoi de spécial a écureuil ville convaint nous de bouger?
t inquiete, ta derniere phrase je l ai bien compris j ai fait le tour des forum pour savoir ce que ca veux dire, d ailleur je consois parfaitement ce que tu dis. il faut également que tu sache que ce n est pas réellemnt a moi de relancer la machine du mal, d ailleur oufdelu et moi meme avons envoye plusieur mp a grigou pour qu il se bouge les fesses.(aucune réponse de sa part)
en attendant son hibernation, j essaie de rassembler tant bien que mal les troupes par ce topic, qui ne porte pas ces fruit pour l instant. je me laisse une semaine a la date de création de ce topic afin d en tirer des conclusion apres on verra ou le vent m importe.
la même questoin que toi me tarode l esprit ? GRIGOU T'ES OU??
PRESENT
Bon ok, je fais evoluer mon cureil tant bien que mal et je sais qu'il y a un forum pour le village. (Maintenant j'en suis a un mois et demi de jeu et je commence a m'amuser un peu)
Par contre, quand je me suis inscrit je suis arrivé directement a Gland maudit, et au début je m'en foutais completement puisque j'essayais seulement de capter le but du jeu. Sauf qu'en parcourant un peu le forum: ..."Gand maudit"... "persos méchants"... "mesquineries"...etc... Mais je ne suis pas plus avancé, alors si vous pouvier me dire concretement quel est le but du village et de ses occupant ça serait sympas, je verrais si j'en suis ou pas.
Merci! =)
lol tic ou tac un revenant
ouais on est 3 maintenant!!!!!!!!!!!!!!
bon siman j suis censee m occuper de l acueil des nouveaux pour la clairiere aux fleurs et le lac alors je vais t envoyer le mp de bienvenue ... pour plus d info ; )