Une rencontre un peu spéciale mais surtout inattendue c’est produite il y’a quelques temps sur le forum de Gland doré sur mer.
Tout a commencé par un conseil beauté.
Tiens les voici qui arrive tout en criant et chantant : « VIVE LES ZA »
Pendant qu’elles s’installent tranquillement, le journaliste :
« Nous avons rencontré pour vous c’est deux célébrités de Nutsy, qui ne compte que deux membres !
Les Za dont l’hymne résonne encore et encore a travers les bois, les champs et les plaines de Gland doré sur mer !! »
Leur hymne :
Les Za sont les meilleurs
un Z
un A
Elles feront votre bonheur
VIVE LES ZA
Nous allons commencer par une petite présentation :
Zadel : bon euh ma za tu commences, honneur aux aînées … bon d’accord, je commence.
J’ai 5 mois et 17 jours je suis villageoise. mon seul but dans la vie et de produire des tableaux à 25 N de construire un planétarium et d'être créative dans tous les domaines
Zaza : ben je suis Zaza, je suis acrobate des feuillages. J’ai découvert une nouvelle passion : celle de collectionner les piscines !!! je sais que c'est une passion bizarre mais les goûts et les couleurs ...
Le journaliste : en quoi consiste votre club ?
Zadel : en fait il réunit les écureuil(ette)s qui ont un nom commencant par za
Zaza : et vivant a gland doré sur mer
Et quels sont vos but ? :
Zadel : donc on est pas nombreux notre but ben euh parvenir a nos fins… Zaza avec ses piscines.
Et moi avec mes ambitions
Si vous avez des questions a leur poser n'hesiter pas .
Alors on les vois souvetn sur le tchat !!!
Y'a pas de problemes en plues les Zapotueques sont que des hommes donc faut equilibrer la balance !!!
:-)