Salut a tous !
En parcourant les forums des autres villages, j'ai vu que certains organisaient des élections. Je vous propose donc de faire de même et d'organiser l'élection du plus beau nid de Chatterton Land afin d'avoir un petit peu d'ambiance dans notre beau village !! Dites moi ce que vous en pensez et en fonction, nous lancerons peut etre des élections !
J'attend vos réponses avec impatience !!!
Bob Lécureuil, qui demande a tout le monde de se bouger :)
Hello Bob l'écureuil! L'idée c'est de mettre deux villages en compétition...On a déjà fait La forêt enchantée/St amour des Noisettes...S'inscrivent ceux qui veulent et tout Nutsy vote entre ces deux villages parmi les inscrits...Ca te dirait d'affronter la Forêt enchantée?
Nutsyna...A bientôt, si tu peux m'envoyer un message dans ma boîte ça m'arrangerait...
Bonjour à tous!! Je vous propose un défi du plus beau nid... Je vous explique les règles, s'il y a des intéressés, contactez-mois!
**Deux villages se défient, mais pour participer il faut s'inscrire
**Tout Nutsy vote pour les inscrits
**Les gagnants ont une récompense
**Les votes se font auprès de Gilbert
**Il y a quatre jours pour s'inscrire (samedi, dimanche, lundi, mardi) et on vote le cinquième jour
**Les inscriptions se font auprès de Gilbert ou de moi-même (Nutsyna) et de Gélatine pour votre village
**Les votes se font par catégorie: débutants/jeunot, jeunette etc.
S'il y a la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter... Nous ne voulons importuner personne, juste avoir des contacts avec plein d'écureuils et encourager chacun
A très bientôt, Nutsyna, la forêt enchantée
Alors deux nouvelles inscrites:
Shy-Shy, villageoise
angee, débutante
ok!!
Bon je fais un bref résumé pour votre village:
Débutants: Bob Lécureuil, angee
jeunette: Gélatine
villageois: Shy-shy
Pour Bourg sous l'écorce si vous voulez déjà visiter:
Débutant: (aucun encore désolée)
jeunot/ette: Edy_le_taré, machoupette
villageois: patate, Nutsouille
Aventurier: Biloute
Accrobate: poupou
**Ne votez pas maintenant, il est possible que certaines catégories soient regroupées par la suite et que d'autres écureuils s'inscrivent aussi!!
**Il vous faudra voter dans toutes les catégories bien sûr!!
Bourg Sous L'écorce:
débutants: Coconutsy, casimode et peut-être cousine (à motiver)
jeunot/ette: Edy_le_taré, machoupette, yaya
villageois: patate, Nutsouille, petit coeur, suavhada, Xylon
Aventurier: Biloute
Accrobate des feuillages: poupou
Pour Chatterton Land:
débutants: Bob_Lécureuil, angee, KaKa-Wet
jeunette: Gélatine
Villageois: Shy-shy, Séchéen_des_mer
**Ne votez pas, attendez bien mercredi
**On a choisi de voter par catégorie pour faciliter les récompenses...C'est pas complètement juste, je sais mais c'est difficile d'organiser autrement...
**Il est évidemment interdit de voter pour soi...
**Il est possible que des catégories soient regroupées avant mercredi par manque de concurrents...
**C'est un tournoi vous risquez d'être recontactés plus tard face à un autre village!