Nutsyna
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Je suggère des défis pour tous les villages... Par exemple, un village lance le défi du plus beau nid à un autre village. Chaque écureuil du village défié doit aller les visiter le nid de chaque écureuil du village qui les a défié. Ensuite le contraire. Il y aura un vainqueur pour chaque village, ensuite on fera un grand tournoi pour connaître le vainqueur!! Qu'est-ce que vous en dites? En plus ça aiderait pour les classements et puis ça encouragerait les écureuils débutants...
Sneezer
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
les écureuilles débutantes elles z'ont pas de noisettes, alors à part mettre des savons partout elles z'ont aucune chance!!!!!
tu me diras ça fait joli les savons, c'est décoratif!!!!
cueileuil
Titre :
Grand gourou des plaines
(ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
Il y a déjà eu des concours de ce genre dans les villages, et ça demande pas mal d'organisation. En particulier il faut quelqu'un qui rassemble tous les votes...
Haruka
Titre :
Notable
Pas encore installé
Je veux bien prendre en compte les votes de chauqe village mais il faut savoir qui participe etc...
Haruka
Titre :
Notable
Pas encore installé
Je veux bien prendre en compte les votes de chaque village mais il faut savoir qui participe etc...
Karamel
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
ca peut etre marrant, mais je pense que ca risque d'etre compliquer a mettre en place... bon courage ;-)
Edyzback
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
pas compliqué, on fait des classements par catégories dans un cvillages, et les vainqueurs affrontent les autres finalistes dans une finales a la tribune libre!!!
Nutsyna
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
l'organisation peut se faire, faut juste des volontaires pour participer...
fred12
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
oui moi je participe même si j'ai pas de chance!!!!
Nutsyna
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
je pense qu'il faut voir les villages d'accord
Donc dites le nom de vos villages...moi c'est la forêt enchantée